faites vos balises et retournez sur pes 5 :sacastic:
sedanais
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:15:16
Joju bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi des balises ?
-pour que le forum soit plus propre JE vois pas en quoi c´est plus propre ? -pour la lisibilité Je dirais c´est plutot illisible!! -pour la recherche Je ferais(et prsonne d´autre je pense)jamais une recherche en mettant "Joueur" ou "Clubs"!! -pour éviter les topics HS C´est sur sa va tout changer!! -parce qu´on n´a pas d´autre moyen de préciser le contenu premier du topic LE titre sa sert a quoi alors ? -pour les nouveaux qui n´ont pas de repère Sur tous les forums il y a pas de balsies et les nouveau s´integre vite!!
totalement d´accord
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:29:55
Mais mince, si vous n´aimez pas un truc aussi simple et aussi peu exigeant, partez, on a pas besoin de mecs qui foutent une mauvaise humeur ambiante, vous pouvez aller sur PES5 pour faire vos trucs habituels, faut lire tout le topic bien sûr =)
Rozenhal
Niveau 5
13 mai 2006 à 07:41:39
Je me pose des questions sur le modo , il n´a pas les qualités requises
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:42:17
Si un admin les a pas je me demande qui les a alors
Joju bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi des balises ?
-pour que le forum soit plus propre JE vois pas en quoi c´est plus propre ? -pour la lisibilité Je dirais c´est plutot illisible!! -pour la recherche Je ferais(et prsonne d´autre je pense)jamais une recherche en mettant "Joueur" ou "Clubs"!! -pour éviter les topics HS C´est sur sa va tout changer!! -parce qu´on n´a pas d´autre moyen de préciser le contenu premier du topic LE titre sa sert a quoi alors ? -pour les nouveaux qui n´ont pas de repère Sur tous les forums il y a pas de balsies et les nouveau s´integre vite!!
C´est clair que coté lisibilité c´est pas top, mais c´est pour éviter les topics genre "hé venez tous voir exclusif", et au pire tu pourras mettre une balise [News] devant.
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:49:12
Vraiment le coup des balises...je trouve que ca fait plus fouilli et c´est loin d´etre en accord avec tous les arguments que tu cites Rivaol... -Pas plus lisible -Ca empeche pas le HS -Pour la recherche ca pourrait etre pas mal mais c´est vague le titre d´une balise...et surtout si tu dois te taper tous les topics [Joueurs]
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:56:02
Joju Posté le 12 mai 2006 à 22:11:31
Pourquoi des balises ?
Mddrr....
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:19:34
Rivaol expliquera que c´est parce qu´on est habitué au desordre que ca nous fait bizarre mais qu´en fait le système de balises est revolutionnaire et que c´est le rangement absolu
Cela dit c´est vrai que ca n´a pas d´importance qu´on peut très bien ecrire [News] avant une news,simplement cette conception ne convient pas à grand monde...après faut voir si il adaptera ce système avec le temps!
WaSat
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:09:09
C´est aussi le Forum DES Forumeurs et non d´UN forumeur
Donc le choix est fait ==> Non au Balises!
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:15:43
Je propose que Rivaol organise un vote...
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:23:45
Si plus de 75% des forumeurs (un vrai plebiscite donc) sont hostiles aux balises elles ne seront plus obligatoire
Jib-Jib
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:55:13
"C´est aussi le Forum DES Forumeurs et non d´UN forumeur " d´UN ADMIN stp
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:56:23
Pareil.
THE_BLUES
Niveau 2
13 mai 2006 à 14:08:55
OSEF
uhu_la_colle
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:18:58
C´est quoi ce modéro? Je ne cherche pas l´embrouille... mais j´ai envi de faire part de mon opinion. Si tu refuse les topics concernant l´actualités footballistique, je peux t´assurer que le forum sera vraiment rasoir... Si t´as remarqué, c´est de ca que vie les forums aujourd´hui... Sinon tu veux qu´on parle de quoi? Ya rien à dire... En plus si toutes les leagues sont effacées, alors là n´en parlons pas...
Rivaol, en esperant t´avoir fais réagir.
uhu_la_colle
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:22:41
Vraiment je suis déçu, moi qui pensais que ce forum allait être une totale réussite, on se retrouve avec un mec qui ne veut parler que de pes... Une fois que t´as créé un topic sur la LM, un autre sur le mode edit, c´est plié ya plus rien à dire...
Sakuragi
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:31:53
j´avoue que les nouveaux sujets bont vite manquer
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:33:44
Uhu_la_Colle bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 15:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment je suis déçu, moi qui pensais que ce forum allait être une totale réussite, on se retrouve avec un mec qui ne veut parler que de pes... Une fois que t´as créé un topic sur la LM, un autre sur le mode edit, c´est plié ya plus rien à dire...
et alors ?
uhu_la_colle
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:36:24
T´as que ça comme réponse? D´ailleurs Samus je te connais bien mais je te dirais pas qui je suis
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:38:32
Uhu_la_Colle bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 15:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as que ça comme réponse? D´ailleurs Samus je te connais bien mais je te dirais pas qui je suis
tu veux que je dise quoi de toutes façons ? on a déjà répondu pleins de fois à ta question !
euh tu sais si tu veux cacher ton identitée t´as tout à fait le droit hein xD