CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]C'est moi ou....???

Mankane
Mankane
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:55:11

L´injustice continue....
Temoignez vous aussi :)

enold94
enold94
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:58:30

si pes6 est vraiment enervent vaut mieux attendre le 7 moi je viens a peine de jouer en reseau et bein j´ai battu un mec il avait 600points un truc comme ca je perdais 2-0 au moment ou je mets 2 but en 5min avant la fin du match lui il avait le barca et moi boca juniors et vraiment ca m´a booster :peur: :peur:

Koutla
Koutla
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:29:51

MOI JY CROI TROP A VOTRE HSITOIR
dailleur je risk darreter pes en reso car jen pe plu de c arnak.jai 550 et jai eclaté un 750 3 foi de suite c abuzé qan mem.javai tou les contres.mes joueur trop habile.jetai deg pr lotre
et inversemen des mec de 400 qi son impassable jen ai vu
konami jvou hai

KeitaroNaru
KeitaroNaru
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:31:16

moi aussi sa m´arrive, sa commence a me souler, a croire que le niveau ne sert à rien

lyonnais2005
lyonnais2005
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:32:05

cliké sur le lien vs sré pas deçu !
http://www.dailymotion.com/Le_tueur_de_mouche/video/x13kr7_el-prodigio-del-futbol

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:14:23

Superbe Site de tournois PES EN RESEAU , Gratuit :ok:

http://zizzou59.free.fr/?page=index

Championnat 1 VS 1 et 2 VS 2 en Team

Nouveaux ! L1 , Championnat Anglais / Espagnol / Italiens etc .... + Tournois et Coupe du Monde

Go Inscriptions :d)

titi267
titi267
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:31:44

Mc Kimi, merci de ton roman :ok:

Il est vrai que le online est nul mais c´est le seul moyen pour moi d´affronter quelqu´un a PES qui ait un niveau meilleur ou égal au mien!
Je regrette cela mais je n´y peux rien.
En fait si, j´ai gueulé chez Konami il y a 3 jours et ca porte ses fruits, le réseau a marché aujourd´hui et hier :ok:

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
31 janvier 2007 à 19:32:41

Superbe Site de tournois PES EN RESEAU , Gratuit :ok:

Championnat 1 VS 1 et 2 VS 2 en Team

Nouveaux ! L1 , Championnat Anglais / Espagnol / Italiens etc .... + Tournois et Coupe du Monde

Go Inscriptions :d)

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
07 février 2007 à 01:01:50

J´ai l´impression que c´est encore pire maintenant, après tous les bugs des serveurs. J´étais à près de 50 M sans défaite, et là, impossible de battre la première brêle venue: tous les contres pour l´autre, tirs n´importe comment qui rentrent pour lui, moi à 5m devant le goal vide, je rage; passes foireuses, gardien qui plongent comme des autistes, etc :ouch:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
07 février 2007 à 04:20:28

y a pas d´histoire de contre etc... sur le réso , et y a surtout pas de niveau , si le réseau est contre toi ,c la vie ... , le réso c 0 , les type qui se vante dessus , autant se taire et venir faire des tournois en vrai :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 08:37:21

Bien dit Raul sur le Reseau il n´y a vraiment pas de niveau... Par exemple moi je fais de vrai tournoi :)

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
07 février 2007 à 10:08:11

:ouch2:

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
08 février 2007 à 08:17:36

Le foot n´est pas une science exacte ! Je ne suis pas bien classé sur PES 6 (mais je joue avec des petites équipes aussi) et il m´est arrivé d´accrocher voire de battre des 600 et plus. Dans ce cas on me traite de mouleux ou de tricheur (on invoque emule). En fait la plupart des joueurs online sont des mauvais perdants au tempérament anti-sportif. Sans compter la mauvaise foi de beaucoup. Regardez un peu dans le forum et vous verrez que la majorité se vante de statistiques phénoménales. Ils sont où les gens avec un bilan négatif ? Ils se cachent, ils ont trop honte surement ...

Mankane
Mankane
Niveau 10
10 février 2007 à 18:05:09

Oui alors évidemment j´ai vraiment mais alors vraiment de la poisse comme C est pas permis.
Je n´y joue plus dans ce jeu de moments tragique lol afficher les numéros de

nobru95
nobru95
Niveau 3
10 février 2007 à 21:35:19

c intéressant votre discussion.J´avais jamais remarqué ça mais c vrai que je ne comprenais pas pourquoi quelques fois j´étais battu par des mecs en dessous 450 et que sur des 550 et + c´était souvent très serré.
Je vais faire attention sur les prochains matchs.
Un point qui n´a peut-être pas beaucoup été abordé : le score ne veut pas dire grand chose.
Moi par exemple j´ai plus de victoires que de défaites et pourtant je navigue autour de 450 à 550 points car je joue rarement des 600.j´essaie de jouer contre des joueurs de mon niveau.
Alors des fois tu peux jouer contre un mec vers 500 points qui lui à plus de défaites que de victoires mais s´il joue toujours contre des gars costauds il sera dur à battre.

nzo313
nzo313
Niveau 6
12 février 2007 à 01:48:11

la verité, jai l´impression parfois de joué contre l´ordianteur!!!!!les joueurs font n´importes quoi,aucunes fautes sifflées que des contres favorables pour l´adversaire, je croi qu´il y a un facteurordinateur ki jou dans la desision du match

La vidéo du moment