CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]C'est moi ou....???

Mankane
Mankane
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:12

oui, la concentration, ça peut jouer evidemment, on se dit, " ouais cool j´y vais tranquille ", sauf que depuis longtemps, je joue toujours normalement quoi, et y a rien a faire, ça se voit trop qu´il y a des contres favorables, fautes non sifflées, et j´en apsse et des meilleurs ( curieusement moi les faute ça siffle a tout va ! ) ....

al_peco
al_peco
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:24:18

si konami nous a pondu un truc dans ce style c´est quand meme du grand n´importe quoi!!
perso j´ai jamais remarqué et j´ai quand meme du mal a le croire.

Mais bon peut-etre que je me trompe faudra que je fasse gaffe :)

Mankane
Mankane
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:42:46

oui faites attention, et vous verrez...

titi267
titi267
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:26

Ca depend de la division; je suis repassé en d2 et la, nickel :o))
C´est vrai c´est deg :-((

Mankane
Mankane
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:28:18

Eh oui, c´est du grand n´importe quoi, comment konami comptent apprendre a jouer aux faibles si ils leur donnent tout...
Continuez, je suis sur qu´il y en a beaucoup d´autres....

nytro68
nytro68
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:35:08

c´est vrai , c´est pas con , ca m´arrive aussi , mais le probleme c´est que quand je perds une fois a cause des occaz manques par les joueurs que j´utilise ( adriano rooney saha ) , je pete un cable , j´explose a moitie la manette tellement que j´ai les boules et apres les defaites s´enchainent parce que je suis trop enerve , mais je m´arrete pas parce que j´aime pas finir sur une defaite sauf si j´ai pas le choix alor j´ai trouve uen solution , peut etre que ca aidera quelqu´un d´entre vous , ecoutez votre MP3 a fond en jouant , vous allez etre dans le rythme , apres les victoires s´enchainent , et le truc k tes motive contre un plu fort et moins motive contre un plu faible , c´est pas le cas pour moi , je fais a chak fois comme si l´autre etait le premier du classement et voila ( desole pour le roman mais je me sentais inspiré )!!!

titi267
titi267
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:57:32

:merci: nitro :ange:

titi267
titi267
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:58:35

Je sais pas vous mais quand je joue contre un adulte , meme s´il est tres fort, ca me motive a fond :sournois:

alal77
alal77
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:05:18

ba moi jvien dme faire voler sur un match j´avait l´angleterre et lui l´inter mes attaquant etait pourit dans la surface soit c´eait dehor soit le gardien sortait des claquettes de taré le mec frappe de lampard a 6-8 métres des cages le gardien arret sa et tout ensuite il me met 2 but d´affilé sur des centre suivit d´une tete de zlatan surtout que dans se jeu les centre ne sont pas terrible voila j´avai 600 et quelque et lui 450 et jvien de perdre dans les 20 points soit a peu prés 4-5 victoire daffilé pour recuperer sa.pffff sa mdegoute

titi267
titi267
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:10:12

T´a vu!! C´est vmt deg maintenant que je suis repassé en D2, les victoires s´enchainent!

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:21:08

Clair, marre de ce jeu de merde.

Honnêtement, j´ai du mal à comprendre. 90% des buts que je prends ne sont pas de ma faute (corners avec joueurs qui sautent pas ou qui sont pas sélectionnables), tête avec Zlatan qui saute 3 mètres plus haut que tout le monde, relance qui va pas vers le bon joueur, etc.

Le reste, ce sont des buts irréalistes, genre débordement, passe en retrait hors de la surface excentré, le gars va tirer en un temps en étant pas du tout face au but, et ça sera goal.

Par contre, deux minutes plus tard, t´arrives face au gardien, tu le dribbles facile, t´avances un peu et tu te mets bien face au but, et là tu shootes à coté/au-dessus/sur le poteau.

En fait, ce qui me dérange dans ce jeu de merde, c´est qu´on marque plus souvent sur des cafouillages, tirs irréalistes de loin, que sur des phases construites.

Encore hier, avec Tomasson, je suis seul devant le but vide, à environ 6m, sans joueur qui me presse... et là, shoot à coté (trop croisé).

Aussi, hilarant les tirs qui partent dix mètres au-dessus quand tu mets 1/10 de la jauge.

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:22:31

Ca m´arrive régulièrement de me créer dix occasions franches, de pas marquer (ouai parfois le jeu veut pas que ça rentre) puis paf, je marque sur un CSC, sur un corner, etc...

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:24:52

Egalement vrai, les anticipations ratées à cause du jeu.

Combien de fois je sais ce que l´autre va faire, mais mon joueur va passer à 10cm du ballon sans le prendre, ou prendre un grand pont involontaire, etc...

alal77
alal77
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:48:53

hé puis vla le niveau des joueur sur le net c´est a base de passe en retrait frape et but serieu sa sert a rien de jouer pour faire sa ya aucun plaisir a marquer c´est que des sales but yen a qui disent qu´il ny a pas de plaisir a jouer avec l´inter et tout moi jpense que c´est le but style passe en retrait qui gachent le plaisir.hé puis ya aussi la qualité du reseau quand c´est moi qui hoste je lag pas apres pe etre que mon adversaire lag mais quand c´est lui qui host sa mdonne envie dme deconecté pourtant j´ai quand méme une bonne connection je joue a half life 2 qui est un jeu qui demande une plus grosse connec du au nombre d´image qui defile en reseau sans aucun lag et pour pes sa lag donc voila

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:54:50

Non mais moi les passes en retrait, j´en ai rien à foutre si elles sont honnêtement menées. Après c´est sûr que si Cristiano Ronaldo ou Ronaldinho à trois contres et fait deux grands ponts avant de faire la passe en retrait, là je rage.

alal77
alal77
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:08:57

sinon hier se qui mé arrivé je jouai contre un mec il m´insulte de chévre apres jlui met 3 but et jlui dit qu´il est delai et tout apres il me met bon comme ta le seum jy go et la connection avec l´autre joueur perdu on se retrouve dans la salle et le mec etait encor la sauf que mon score avait baissé et le sien augmenté je sais pas se qu´il a fait mais sa ma fait perdre le match

Mankane
Mankane
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:15

je pense qu´on est rpesque tous d´accords ici, encore aujourd´hui j´ai joué contre un 433, il avait chelsea et moi l´inter ( oausi j´en ai amrre que les autres les prennent donc cette fois ci c´etait a mon tour gniark gniark ), ben il ma mit des frappes de tarés a 35m, avec lampard, mon goal qui bouge meme pas ou qui saute pr le fun lol, un 433 faire ça ?? ?!!! moi ça me deg a chaque fois de me prendre des buts comme ça alor sque je suis devant le mecje tackle pour empecher le tir mais rien ny fait, une fois partie, on arrete plus le tir, et pareil pour les contres je me suis pris des buts sur des erreurs a la con, le mec tire je suis devant je le contre je prends la balle sur le ventre, la balle passe au dessus de moi il la reprend derriere moi, tire et buuuutttt, magnifique les 400, je comprends aps pourquoi vous etes en division 3C....

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:37:40

il a 670 et il joue avec des gens de 400-500 n´importe quoi c´est pas comme sa que tu vas t´améliorés

Mankane
Mankane
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:41:00

ben quand t´as pa sle choix qu´y a que ça....match rapide et hop

McKimi
McKimi
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:55:35

Dede_Menuisier, n’y vois aucun jugement négatif de ma part, mais je lis souvent certains de tes posts sur le forum et à chaque fois tu me rappelles le comportement d´un de mes meilleurs potes.

A chaque fois que je joue contre lui et qu´il perd l´ambiance devient mauvaise. On a même arrêté des soirées parce que les choses s´envenimaient (con pour un jeu vidéo :ouch: ). Dans son cas c´est simple, quand il perd c´est jamais de sa faute : "ses joueurs ont les pieds carrés", "je marque que des buts de merde" ou ce qui revient 90% du temps "son gardien ou son défenseur ont fait n´importe quoi sans qu’il ne puisse rien y faire"...

On joue ensemble ou l´un contre l´autre depuis PES2, j´ai personnellement commencé à jouer sur ISS Pro evolution, donc nous connaissons bien les jeux, les évolutions apportées chaque année et les failles de l´ordi.
Plus ou moins consciemment nous utilisons ces failles du jeu, ces situations qui te mettent automatiquement dans une position avantageuse par rapport à ton adversaire (on tente, on voit que ça marche bien, on le fait, l´autre se met à le faire aussi...). Et bien, une chose est sûre : quel que soit l´opus et la technique utilisée mon pote s´énerve méchamment quand il perd!!

Mais il y a une chose qu´il ne prend pas en compte, c´est que bien souvent quand il marque c´est également parce que je n´arrive pas à sélectionner le défenseur que je veux ou que le défenseur se fait passer au physique ou que mon goal plonge du mauvais côté. Même si l’erreur se fait automatique au milieu de terrain je sais parfois que le but sera inéluctable.
:d) Ce qui est valable pour un l´est aussi pour l´autre

Si j´arrivais à faire exactement ce que je veux, je ne prendrais jamais de but... et lui non plus d´ailleurs car nos niveaux sont finalement assez similaires. Alors on ferait des match nuls tout le temps? Pas très passionnant...

La dernière fois qu´on a joué, je l´ai battu en mettant deux superbes buts où j´ai conclu en dribblant son goal. Deux belles actions d´une supériorité tactique incontestable et cela lui a cloué le bec. Mais ce genre d´action collective n´est ,d´une part, pas toujours possible et, ensuite, je sais très bien que si je lui mets trop de buts en dribblant le goal il finira par râler en disant que ce genre d´action le laisse impuissant.

Ce n´est qu´un jeu et je pense sincèrement qu’il faut l’appréhender comme tel. Même si la simulation est déjà assez poussée par rapport à un Kick Off, les schémas offensifs finissent par se répéter à la longue. Avec l’expérience, les différences de niveaux s’amenuisent. Je pense, d´un avis qui n´engage que moi, que bien jouer à PES ne veut pas seulement dire bien attaquer ou bien défendre mais aussi savoir adapter son jeu quand les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Et c’est souvent ce qui fait la différence sur ce jeu oh combien scripté. Ton attaquant vendange trois fois devant le but vide ? Dribble le goal et rentre avec la balle au pied dans le but. C´est pas plus compliqué que ça.

Pour ce qui concerne le Online, c´est légèrement différent à cause du lag. Un ralentissement du jeu est trop décisif sur le net si ton adversaire a environ le même niveau que toi. C´est pas très bien fait et ça a réussi à m´énerver plusieurs fois. Résultat, je ne joue plus online pour l´instant. En plus, bien souvent quand on s’énerve on perd.

La vidéo du moment