"Moi j´ai 23 ans je jou a pes depuis le 1er donc si tu sais compter jusqu´à 6, tu connais mes années de game sur PES ! semi-auto avec une barre c est de la merde aussi ! Manuel le reste c est pour les pj"
Je joue aussi depuis le 1er ( ISS sur PS1) dc inutile de compter ...
Semi-auto, c´est, POUR TOI, de la merde. Depuis le temps que je joue, je n´ai jamais rencontré qq´un de plus fort que moi ( seulement des personnes du meme niveau et oui bien sur des matchs j´en ai perdus ) dc...
Je suis d´accord que ds le 6, le mode manuel commence a me sembler preferable meme s´il a ses defaults
Et puis si tu es si fort, quel est ton pseudo online, que je vois ce que c´est un "pj" jouant en manuel ^^ ?