"si je perd 1 match vaut que j´en gagne au moins 3 consecutive pour récuperer 
et si je joue contre 1 mal classer je perd 20 pts et si je le bat je gagne 3 pts pffffff
vraiment ridicule leur systeme de pts"
ca c´est le principe du ladder, c´est dans tous les jeux pareil...jvois pas pk se plaindre de ca,c´est normal et ca evite d´etre bien classé en evitant de jouer contre des bons (style les 75ù de victoire ds pes5 ,qui en fait ne jouaient que contre des gars a -de 20% de victoire)
Donc c´est tout a fait logique que si tu a 600 point et que tu fais un nul contre un gars a 450, ba tu perd des points...jvois pas pk critiquer ce systeme...Par contre ce qu´on peu critiquer, c´est qu´il n´y ai pas de protection déco(es. avoir 1minutes 30 pour se reco en ca de déco...) car bon comme ca m´est encore arrivé tt a l´h ,je mene 7-1 a la 60e, je perd ma connection ,resultat 3-0 pour l´adversaire, si ca arrive a un tres fort contre un tres faible , il peux perdre 50 points facilement,de quoi mettre la rage alors que c´est facilement evitable avec un systeme tout cvon qui te donne un peu de temp pour revenir(comme sur les site de poker par ex)
Pour ce qui est des matchs qui comptent nul , c´est tres tres laid ,mais pour eviter ca il suffit de ne jamais faire "rejouer match" ,tu repasses a chaques fois par le lobby et jamais ca ne te fera ca...c´est contraignant mais au moin on peut l´eviter
A par ca le mode online est pourrave ca c´est clair,des gars qui lagguent a 3 barres , d´autres qui laguent pas a une barre, des tricheurs ,pas moyen de kicker un gars de son lobby(tres chiant pour les 2vs2 qd un intru veu pas sortir),pas moyen d´effacer un profil,ni de vraiment blacklister qqn dailleur...Etca c´est que les pb d´interface ,c´est sans compter tous les pb de serveur....