alors voila, j´était sur le côté gauche avec mon avant centre qui conservait la balle au poteau de corner. Je fait un passe au retrait à mon Milieu droit mais problème : celui la est une vraie quiche. Je veux centre au point de penalty vers mon deuxième attaquant et j´appuie deux fois sur la touche Q ( qui correspond à rond sur mon clavier ) . Et la mon joueur qui se troue et le Centre raté qui file vers et but... mais surprise, le ballon puissant lobe le goal. Je suis super content ( but à la dernière minute en Match de LM, en plus but un peu spécial ). Mais la le réel problème intervient : l´arbitre signale un hors jeu de mon attaquant qui était positionné au centre. En regardant les images, on voit effectivement que le N°9 est bien hors jeu, de peu mais hors jeu quand même. Or, ce joueur ne touche jamais la balle car il ne peut que laisser filer un tel centre raté. De plus, il ne fesait pas action de jeu du tout car il se repositionnait et se trouvait alors à près de 10 mètres du ballon qui entrait dans le but. La décision de hors jeu est donc incompréhensible. Je sais que l´ordi n´est pas un arbitre humain mais cela témoigne tout de même d´un bug ou alors d´un défaut de programmation.
Ce type de problème vous est il déja arrivé, quand on marque en faisant un centre ?