CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Comment bien débuter la LM?

castolo_19
castolo_19
Niveau 2
10 janvier 2007 à 15:34:09

je viens de me procurer la psp ac pro évolution soccer 6 mais j´ai deja joué sur pc et j´été ossi un adepte de pes 5 mais avec les joueurs de base quel est la meilleur composition en attendant d´arriver a la période de transfert? j´ai pensé à une composition de ce style pour pouvoir marqué des points :
Gardien: Ivarov
Déf: Jaric, Valeny, Giersen, Ruskin.
Milieu: Louga, Ximelez, Espimas.
Attaque : Minanda, Ordaz, Castolo :D mon pote mdr...

Si quelqu´un a klk chose de mieux a proposé qu´il n´hésite pas ;)

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:55:37

un conseille : modifie une équipe de ´ autres ligues c ´ et recommence ta LM avec l´équipe que t´aura modifié sinon tu gagnera maximum 1 match avec Ivarov £ cie :oui:

cybe05
cybe05
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:31:19

Ouai, complètement d´acoord!

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:18:11

en plus, tu peux inscrire tous les joueurs souhaités : messi,ronnie,casillas,drogba...
tu peux aussi créer ton embleme , tes maillots ... tout quoi! :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:39:12

Commencer une LM avec une équipe de stars n´est pas vraiment un challenge très relevé...

Castolo : Perso je laisse la formation de base (le 3-5-2) avec Jaric, Valeny, Stremer en défense, Dodo et Stein à la récupération (plus vifs que Iouga), Macco et Ximelez sur les côtés, Minanda en meneur de jeu, et une attaque de feu composée de Ordaz et Castolo ^^

Beaucoup aiment faire jouer Burchet pour sa vitesse, le problème est qu´il frappe assez mal.
Après, c´est à toi d´expérimenter les joueurs et choisir les joueurs qui te conviennent le mieux, les "moins mauvais" à ton goût !

Dis-toi que c´est seulement pour quelques matches... à la période de négociations, achète en priorité un attaquant. :ok:

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:41:49

Bobysmile > bin ça dépend quelle ligue tu choisis
De plus, à la periode des négociations les attaquants sont assez chers. :oui:
Et puis pas la peine de mettre des stars, il peut mettre autre chose.J´avais proposé Messi £ Cie parce que c´est la premiere fois qu´il joue à pes 6 :oui:

castolo_19
castolo_19
Niveau 2
26 janvier 2007 à 11:56:22

ben oui comme l´a di bobysmile si tu commence à mettre les joueurs les plus expérimentés et les plus cher a quoi bon faire la ligue des masters alor autant faire une coupe normale quoi! j´ai failli arrivé directement en division 1 dés la premiére année mé bon les premiers et deuxiéme ont été exécos et moi j´été un point en dessous :( j´été dég mé mon équipe est meilleure:

Akinfeev (gardien)
adriano(ad) bouma lucio mathieu (ag)
germi (mdf) nasri (mc) park ju sung (mo)
tavano (sa) baros (av tro puissant) a.smith (av)

remplacant : pas tro de bon joueur a part pienaar & bos.

castolo_19
castolo_19
Niveau 2
26 janvier 2007 à 11:58:33

c´est pas la premiére fois que je joue, j´ai purgé pes 5 sur pc, puis pes6 sur pc, puis aprés mnt sur ps 2 donc je connais super bien je fesé super attention aux transferts et tout mé du 5 au 6 les joueurs changent et faut trouvé les perles rares ;) mais tkt que je te bouffe sur pes kan tu vx en réseau zinebclik :p

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
26 janvier 2007 à 12:20:34

Nouveau Championnat PES 6 ONLINE !

http://zizzou59.free.fr/

Go ---> Inscriptions

Safet
Safet
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:09:33

ça me soul le mode ligue des masters ... il est trop facile :roll:

castolo_19
castolo_19
Niveau 2
09 février 2007 à 11:42:37

ah bon la ligue des masters c tro facile commence avec les vieux joueurs et garde les jusqu´a ce que tu passe en 1ére division en mode pro on verra si c aussi facile que tu le prétend ;)

La vidéo du moment