Commencer une LM avec une équipe de stars n´est pas vraiment un challenge très relevé...
Castolo : Perso je laisse la formation de base (le 3-5-2) avec Jaric, Valeny, Stremer en défense, Dodo et Stein à la récupération (plus vifs que Iouga), Macco et Ximelez sur les côtés, Minanda en meneur de jeu, et une attaque de feu composée de Ordaz et Castolo ^^
Beaucoup aiment faire jouer Burchet pour sa vitesse, le problème est qu´il frappe assez mal.
Après, c´est à toi d´expérimenter les joueurs et choisir les joueurs qui te conviennent le mieux, les "moins mauvais" à ton goût !
Dis-toi que c´est seulement pour quelques matches... à la période de négociations, achète en priorité un attaquant. 