Bonjour,
je recrée ce topic puisque l´absence de balise m´a valu une suppression en règle du modérateur.
Malgré la fonction rechercher, je n´ai pas trouvé de topic similaire (et désolé pour ceux qui m´ont déjà répondu car je n´ai pas pu lire leurs réponses).
Il me semble que dans Pro Evolution, les équipes passent par des phases psychologiques, minutées, et dépendant de facteurs que je ne connais pas. Cela me rappelle ISS lorsque le joueur 1 avait toutes les têtes pendant la première période, et le joueur 2 toutes celles de la seconde.
Pro Evolution, ne laissant pas une grande liberté d´action avec ses mouvements de quadrillage, me semble plus scripté que jamais.
Avant que je ne m´énèrve contre la boîte X ou que je n´abatte un développeur, pourriez-vous m´indiquer ce qui influe sur le comportement des équipes, qui fait qu´on obtient systématiquement les contres, les têtes et récupérations pendant un laps de temps (ce que je trouve inadmissible), en somme la "réussite"?
PS : si je me fais des idées, faites moi une piquouze et filez moi une camisole, je ne tiendrai plus longtemps.