Hellppppp Je commence à désespérer là. Je suis en Ligue des Masters avec Barça depuis quelques temps (niveau intermédiaire, normal je crois) et les joueurs de l´ordinateur vont toujours plus vite que les miens...même en les faisant sprinter ! Que faire ? Sans parler du faite que mes attaquants se retrouvent avec 5 defenseurs sur le dos venus de nul part ? Il y a un truc pour aller encore plus vite à part R1 ? De même la selection du joueur contrôlé est plus que bizarre, on peut changer ça des joueurs à côté du ballon et c´est un autre que je contrôle ? Vite de l´aide avant que je jette ma PS2 par la fenêtre !! ! Merci
bisnesman999
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:13:11
Tu joue avec Castolo et compagnie ou Ronaldinho Messi ... ?
pbout
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:33:04
Ronaldinho Messi en plus...Au début j´avais pris Toulouse avec Castolo et compagnie mais j´ai cru me tirer une balle, je me suis dit, prenons une big team avec big joueur, et franchement, je peine quand même (surtout mes attaquants)
a_r10
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:36:58
T´en fais pas ! Konami a réussi à faire en sorte que quoi qu´il arrive, que tu prennes Martins ou Henry (par exemple), les défenseurs controlés par l´IA te rattaperont toujours !! !