Sur PC! Bon voila , certains oivent connaitre mais bon , si vous voulez mettre un but PS2 sans a avoir reccourt au camescope
http://www.foot-passion.com/forum/des-ralentis-ps2-sur-votre-pc-vt200.html
Merci, c´est toujours bien à savoir
je vais tenter de le faire là je vous donnerai des nouvelle ( pour vous dire si c´est ou
Il faut obligatoirement le Maxdrive aussi ?
tu pe dire exactment ou i fo aller pck jcompren rien lolca sré sympa ktu mexplikemerci ;)