Voila en LM j´ai un probleme, mais joueurs n´évoluent pas vite. Par exemple mon christiano ronaldo au bout d´1 saison 1/2 n´a pas gagné beaucoup de point de statistique, pourtant il joue presque tout les matchs et tourne a 6 de moyenne. Je suis en "normal" pour la difficulté de la LM et en "professionnel" pour la difficulté des matchs. En ce moment je suis en D1 avec manchester et je suis 4eme.