Salut ! je joue a PES 6 sur xbox 360 et au debut de demarrage de Ligue des Masters on peut choisir "Niveau ligue master : Trés difficile" mais ca change quoi ? le jeu de l´adversaire? (je pense pas car c´est reglé au dessus)
Dcon ca change la progression des joueurs? difficulté des transferts? fatigue accumulé plus vite?
Voila quoi j´aimerais savoir que change ce paramètres.
Merci de vos reponses (ne me dîtes pas recherché, je l´ai fait 