bonjour ou bonsoir à tous, en naviguant dans le mode modifier, j´ai trouvé une coupe que je ne conaissais pas :la coupe ISS. J´aimerais savoir a quoi elle correspond et ou peut-on la jouer, merci d´avance pour vos réponses et bon jeu
dan94500boss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:40:40
trunks02
Niveau 14
16 janvier 2007 à 01:03:58
sheyron
Niveau 13
16 janvier 2007 à 10:49:36
al_peco
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:27:33
coupe ISS ?? ? c´est pas plutot la coupe konami ?? ? si c´est sa il suffit de commencer une coupe et tu peux choisir celle la. C´est une coupe qui ressemble un peu a la coupe reebok. tu peux choisir pays ou club (ou les 2).
Alexinho83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:36:04
c´est pas une coupe konami la coupe ISS tu la joue lorsque tu fais une Ligue Internationale dans le mode Ligue (que ce soit pays ou clubs)...tu feras en meme temps le championnat + la coupe ISS...voila