à tous je voudrais savoir comment joue-t-on en réseau? Merci d´avance
vivapes6
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:38:04
j´adore ce forum quand on pose une question personne ne réponds
drinounou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:49:37
Tu es sur quoi ? Pc ? Ps2 ? Xbox360 ?
vivapes6
Niveau 7
07 janvier 2007 à 10:19:11
Je suis sur ps2
tinou42101
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:38:53
ne le dit pas surtout il faut acheter un cable je sais pas trop quoi enfin moi je suis sur PC donc pas de probleme avec sa
vivapes6
Niveau 7
07 janvier 2007 à 10:40:21
Merci beaucoup Tinou
tinou42101
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:42:43
de rein mais deja il y a un adaptateru que tu ne trouve kasi plus en magasin quil faut acheter sur le net ej pense et après il faut relier tout sa a ton pc ou modem je c´est pas trop
-OL-76
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:44:12
il faut d´abord acheter un truk expres que tu aura dans les magazins de jeux video ensuite tu branche le reseau tu te laisse guider enfin tu peu jouer en reseau tu met ton jeux tu va dans la rubrik reseau du jeux et tu te laisse guider trankilou un truk l´installation du reseau il fo la modem et c´est asser relout a mlettre en marche mais bon bonne chance
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:16:53
et pour pc commen on fait ?
ok-toi
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:23:20
sur pc c tres simple !! t´achete le jeu !! tu t´inscri sur le site de konami !! tu cree ton mot de pass et tu joue
et tout en 10 min !!
par contre sur ps2... bonne chance
fin bref si tu peux prend le sur pc si ta pas une config de merde !!