CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide LM] niveau de jeu

brice94
brice94
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:23:06

Voila, j´ai recherché pas mal et j´ai pas trouvé de topics concernant mon probleme.
Dans ma LM, je suis en niveau moyen (je sais que G pas un tres haut niveau mais c´est pas le probleme) et j´en suis à la 2me année. Je suis en L1, tout se passe bien, je recrute quelques joueurs au mercato hivernal qui s´integre bien etc. Je suis champion quelques journées avant la fin et depuis ce temps la, je n´arrive plus a gagner un seul match (a part la finale de la coupe en prolongations).
G l´impression que l´équipe a perdu son jeu, j´arrive plus a jouer depuis que je suis champion. Est ce que le niveau monte d´un cran quand on est champion? C´est assez génant, si vous pouviez me donner quelques conseils, merci d´avance.

labrique
labrique
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:39:30

au niveau fatigue, tes joueurs sont biens? tu les remplaces régulièrement?

brice94
brice94
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:05

Ouais je fais un roulement régulier, j´ai essayer de doubler tt les postes mais C depuis que je suis champion, C bizarre. Avant ca m´arrivait mais juste apres les mercato et G decouvert que Ct pcq le jeu d´équipe avait baissé mé la je sais pa. Ca influence beaucoup les entrainements pcq j´oublie souvent et y s´entrainent pas bcp.

labrique
labrique
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:31:16

ca je sais pas mais de toute facon si t´a pas changer d´habitude pour les entrainements c´est que c´est pas sa.

Sinon moi ca m´a fait pareil, g fais le doublé championnat / champion´s league et la saison suivante, abusé j´ai fait les 6 premier match sans victoire !! ! (3 nul, 3defaite), et en champion´s league je galère de trop pour me qualifier en quart... bizarre.
mais ne panique pas, car moi après la mauvaise passe j´en suis à environ 8 victoire consécutives en championnat, pas mal hein?

labrique
labrique
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:32:06

mais si quelq´un sait si le niveau augmente vraiment ou si c´est du hasard, merci de répondre !! !

brice94
brice94
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:41:10

Bon, ca me rassure que ca arrive a d´autres (C pa contre toi labrique lol). Mais bon, j´ai failli abandonner, G qd mm perdu 3-0 contre Fulham. FULHAM!!! Une équipe que j´avais tendrement modifiée pour la rendre plus vraie que nature lol.

SiSi_bis
SiSi_bis
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:50:59

Change ta tactique... moi perso j´étais dans une mauvaise passe et j´ai été dans modifier possition et j´ai reculé de 3 cran mon milieu gauche et droit et hop c´est repartie les victoires.

Sykli
Sykli
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:32:09

Ca arrive c´est juste une mauvaise passe je penses pas que le jeu devienne plus dur

brice94
brice94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:55:20

Merci d´avoir repondu. En effet, hier soir G recommencé a enchainer les victoires.

La vidéo du moment