voilà une petite semaine que j´avais une idée derrière la tête ...
reprendre les magnifiques intros des pes 2, 3 et 4 que je n´avais pas pour en faire une pour le 6
alors me voilà chez un revendeur de jeux vidéos et en 2 temps 3 mouvements je les ai en main (14 euros ... Very Happy )
en 10-15 h, j´ai réuni les meilleurs passages (d´après moi) pour refaire une intro différente des précédentes ... aucune phase de jeu réelle ou du jeu dans cette intro, juste de la 3d assez magnifique, surtout pour l´époque ...
pas de version opmov pour l´instant, mais plutôt une version bêta déposée sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xwysc_intro-pes6-n-2-version-beta
pourquoi bêta ? tout simplement parce que je la trouve 10x moins accrocheuse que ma première intro sur l´équipe de france, que le son est tout simplement merdique ... et j´en passe
mais quelques éléments me plaisent néamoins et voilà pourquoi j´ai décidé de la mettre quand même
pourquoi je la poste ? parce que j´ai besoin de vos avis de "consommateurs" pour l´améliorer, quand on passe trop de temps sur qq chose, on n´arrive plus à être objectif ... croyez-moi
c´est toujours pas du MD (gloire à lui, qui cotoie un forum que je suis aussi de près)
merci de vos commentaires (pas d´insultes mais des conseils seraient les bienvenus)
et pour la qualité, elle est bien sûr excellente encodée en opmov !
ps: j´édite, car je vois que pas mal de monde vient mais ne poste pas ... sachez que j´encaisserais aisément vos critiques, étant donné que moi-même je trouve cette intro molle du genou ... alors allez-y, n´ayez pas peur !! !!!!
et si quelqu´un a une idée de musique plus forte, plus puissante ...