pas besoin de toutes ces recrues chères avec manchester.
moi j´ai gardé van der saar au but. il est très fort
derrière je mets o´shea-ferdinand-vidic-heinze
a la limite seul o´shea peut etre changé. pour le reste, heinze est très fort, et vidic augmente bien.
en milieu défensif je mets jy sung park tout seul. a lui seul, il suffit pour toutes les récupérations. il court très vite et a un sacré physique.
en milieux offensifs je mets paul scholes et C. Ronaldo.
Ils sont tous les deux capables de faire de grosses frappes de loin. et je m´arrange pour mettre tout le temps C.Ronaldo en bas de l´écran. c´est a dire milieu droit lorsque je reçois et milieu gauche lorsque je joue a l´extérieur. et je change sa position avec scholes a la mi-temps.
et devant giggs et rooney sur les cotés. et saha au centre.
pareil que pour ronaldo et scholes, je m´arrange pour que rooney soit toujours du meme coté que ronaldo.
Tout ça pour dire qu´en gérant bien les stratégies semi-automatiques, ces joueurs suffisent pour faire de manchester la meilleure équipe du jeu. enfin selon ma façon de jouer. Aucune autre équipe ne me convient mieux.
Et c´est là que PEs en devient bluffant!!! parce qu´ils ont réussi a retransrcire la réalité dans leur jeu!! manchester est également la meilleure équipe européenne actuellement. et pour longtemps.