Question Pour l´entraîneur
Question 1
Sur ces deux matchs, nous avons remarqué que Vous êtes très dominateur en seconde période...Mais, votre équipe a du mal a démarré, et perd souvent à la pause. Comment allez-vous remédiez a ce fait...?
Question 2
Vous pouvez vous appuyer, sur une valeur sure, Samson. Ces excellents matchs, sont-ils de bonne augure...Je parle coté Transferts...Peux-t´on croire a un éventuel départ de ce joueur?
Question 3
Vous êtes dans le haut du classement...Quel est pour vous la meilleure équipe de ce groupe?
Question 4
Quels sont personnelement, vos priorités de transferts?
Interview du Président
Question 1
A quoi, est du, sleon vous le ma,que de puissance de vos joueurs, a chaque début de match...Le préparateur physique y joue un rôle?
Question 2
Avez- vous déja eu des contacts, provenant des autres clubs...Ou même des demandes concernant Samson?
Question 3
Pensez-vous, au vue de ces deux premiers matchs, que l´objectif imposé en début de saison est réalisable...?
Question 4
Mon confrère de France Football, Monsieur Hérvé Prechet, a interviewé Ji Sung Park...
A La réponse à la question << Votre avenir semble être a Caen...Confirmez-vous >>, Ji Sung Park a affirmé ne pas vouloir, pour le moment allez a Caen...
Il a exposé les différents critères, contestant l´avis du journaliste...
Il y´a peu de joueurs asiatiques en France, et mon intégration sera certainement difficile...
Je me sens bien, dans mon club, et je ne souhaite pas partir pour le moment!!!
Avez-vous une idée précise, de qui serait l´évetuel remplaçent de Park?
Merci,