Salut à tous, je voudrais savoir quelle est votre meilleur buteur et votre meilleur passeur en LM.
Moi, je suis en 2008, je joue en haut niveau, mon meilleur passeur c´est Henry avec 103 passes désicives, et c´est aussi Henry le meilleur buteur avec 259 buts.
Allez-y, j´attend vos réponses !