voila j´aime jouez avec le psg, mais je ne sais pas a kel poste metr gallardo, je ne c pas kel joueur enleV non plus. je vous écoute
c´est kalou qui faut enlever il joue ds quelle equipe gallardo ?? ? je le trouve pas
jdirai sur le banc avec pancrate en créateur loltu le fai joué en soutien de pauleta ,frau ou kalou
gallardo y a river plate mais je ne serais pas te dire c koi son nom, car il faut le chanG.
ok merci il est fort ds le jeu ??
i joue a pampas (river plate) avec higuainil a un fo non(jle connai pa )mai cherche un MOpetit ,argentin dune trantaine danné
il est pas mal ds le jeu!!!Gayaro ds river il s´appelle
jcroi il é pa movai mai je sai pa tro
j´essaie de jouer comme sa
------------------Landreau---------------------------traoré----------yepes----------------------------------------------------B. Mendy----------------------------Armand------------------------------------------------------------Rozenhal----------------------------------------------------------pancrate----------------------------Rothen---------------------------------------------------------C. rodriguez----------------------------------------------------------------Gallardo--------------------------------------------------------------------------------------------------Kalou--------
pauleta é pa kalou
ben jmet kalou car jtrouve kil a une bonne frappe et une bonne vitesse comparé a pedro.
canari ta lm c´est ac quelle ekipe ?? ??
ékipe crée avec des joueur peu connu ou connu pour leur trè bonne courbeassé jeune vittesse o maximum
alor ou faites vous jouez gallardo? et es ce que quelqu´un a deja acheT gallardo ou sa réincarnation en ligue master? a t´il une bonne courbe ?
----------landreau-----------
-mendy--yepes--armand--drame-
-----e.cissé---rozenhal------
--gallardo--------rothen-----
----frau------------------------------------pauleta-------
par contre traoré je le met a contre coeur car c vraiment un P4 se joueur! y a une fois ou il é monT sur corner et il a marqué dla tete et dela j´ai douT de la crédibilité du jeu pendant un instant lol
Enlève Rothen, et fais jouer Gallardo en 10
-----------Landreau------------Mendy---Traoré---Yepes---Armand------------Rozenhal-------------Pancrate-----------Rothen------------Gallardo------------Kalou---------Pauleta---
si tu enleve rothen tu mé ki a gauche?
rodriguez