je veut bien aider sinon: Bolston,West Ham et Benfica
Miminho
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:03:10
• • • { Inscriptions Ouvertes [21/24] } • • • #
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart • Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille • Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille • [Jean-Bon] :Benfica -Betis sevilla- R.Sociedad • Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese • Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate • Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille • Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse • DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund • Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham • [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens • BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton • Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica • Iverson02 : West Ham - Lens - Paris • Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille • Adrien : Bolton - Lorient - Rennes • Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham • argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart • Gdgs : CSKA - Lens - Lille • Karkass78 : Levante - Marseille - NEC Njimen • Fernando9Torres : Udinese - Parme - Betis Sevilla
Bientôt les équipes seront distribuées
Chefs : Miminho, Manchestinho, Gdgs, Super-Aulas
Simulateurs : Miminho
Assistants : [Jan-Bon],Milan-AC
Responsables enchères : Paliwin, Miminho
Banquier : Deco_Portugal, Miminho
Responsable liste de transit : Miminho,Argosdu13
Presse : Dudu2162
Super-Aulas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:16
Un cheque en Bois ! Bon, je peut simuler si vous voulez !
karkass78
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:34
Si certains d´entre vous ont installer le patch crash overall est-ce qu´il peuvent m´expliquer car avec le tuto du site ca marche pas
Laissez moi vos msn svp
Miminho
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:03:40
J´y vais a+++
GdGs
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:37
Messi-Arsenal2 Posté le 02 janvier 2007 à 20:03:09 je veut bien aider sinon: Bolston,West Ham et Benfica
Boston ?
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:53
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart • Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille • Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille • [Jean-Bon] :Benfica -Betis sevilla- R.Sociedad • Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese • Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate • Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille • Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse • DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund • Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham • [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens • BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton • Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica • Iverson02 : West Ham - Lens - Paris • Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille • Adrien : Bolton - Lorient - Rennes • Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham • argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart • Gdgs : CSKA - Lens - Lille • Karkass78 : Levante - Marseille - NEC Njimen • Fernando9Torres : Udinese - Parme - Betis Sevilla
Banquier : Deco_Portugal, Miminho, Manchesthino
Miminho
vive_ormoy_69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:21
Gdgs qui chauffe les gens T´as bien vu qu´il s´agit de Bolton
Messi-Arsenal2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:05:36
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart • Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille • Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille • [Jean-Bon] :Benfica -Betis sevilla- R.Sociedad • Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese • Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate • Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille • Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse • DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund • Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham • [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens • BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton • Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica • Iverson02 : West Ham - Lens - Paris • Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille • Adrien : Bolton - Lorient - Rennes • Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham • argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart • Gdgs : CSKA - Lens - Lille • Karkass78 : Levante - Marseille - NEC Njimen • Fernando9Torres : Udinese - Parme - Betis Sevilla • Messi-Arsenal2 : Bolton-West Ham-Benfica
[Jean-Bon]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:43
• • • { Inscriptions Ouvertes [22/24] } • • • #
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart • Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille • Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille • [Jean-Bon] :Benfica -Betis sevilla- R.Sociedad • Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese • Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate • Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille • Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse • DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund • Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham • [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens • BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton • Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica • Iverson02 : West Ham - Lens - Paris • Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille • Adrien : Bolton - Lorient - Rennes • Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham • argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart • Gdgs : CSKA - Lens - Lille • Karkass78 : Levante - Marseille - NEC Njimen • Fernando9Torres : Udinese - Parme - Betis Sevilla • Messi-Arsenal2 : Bolton-West Ham-Benfica
MIMI
argosdu13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:55
On fait pas les notes?
Messi-Arsenal2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:07:06
vive_ormoy69:clair
liondelatlas2
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:07:09
je pex avoir une equipe c´est moi rothen14 si oui alor
lorient_marseille_bolton
Super-Aulas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:07:13
Benfica - Lille - Stuttgart
vive_ormoy_69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:17
C´est complet la avec les deux derniers rigolo
Chocobo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:26
Si vous faites la maj moublier pas de me mettre en ´´ banquier ´´
Super-Aulas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:39
Vivi moi un rigolo ?
Messi-Arsenal2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:09:08
pour les équipes je vous préviens tout de suite que ma carte de visite ne veut rien dire,je suis tres experimenté des ligues,et je ne poste pas beaucoup parce quil n´y a plus de ligues.
Merci de ta comprehension Miminho.
Antoine10
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:09:55
miminho est parti ?? mais alors c´est quand la distribution des equipes ??