Resposable des encheres me va bien
re tout le monde
Bah il peut se mettre autre part qu´en presse (ca va etre saoulant je serais jamais qui il aura intérrogé ou quoi ) enfin je préfère etre tout seul
Ah Merci T´inquiete jai de lexperience en ce qui concerne les ligues
Je me réinscris
CSKA Moscow Lens Lille
Mdrr Gdgs !Lille est un bon choix
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart• Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille• Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille• [Jean-Bon] : Benfica - West Ham - R.Sociedad• Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese• Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate• Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille• Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse• DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund• Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham• [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens• BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton• Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica• Iverson02 : West Ham - Lens - Paris• Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille• Adrien : Bolton - Lorient - Rennes• Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham• argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart• Gdgs : CSKA Moscow - Lens - Lille
Gdgs alors c´est plus une ligue en bois maintenant
Je m´inscris aussi
Manchester United - Marseille - NEC Njimen
Dudu2162 Posté le 02 janvier 2007 à 19:44:02 Mdrr Gdgs !Lille est un bon choix
Vu que mimi l´a pris, je suis sur de pas l´avoir et Lens vu que Coco l´a pris, je suis sur de pas l´avoir
Donc le CSKA est à moi
Sauf grosse surprise.. Coup de geul de rémy
argosdu13 Posté le 02 janvier 2007 à 19:42:48 Ah Merci T´inquiete jai de lexperience en ce qui concerne les ligues
j en ai fait avec lui et jamais de probleme
[Jean-Bon] Posté le 02 janvier 2007 à 19:44:36 Gdgs alors c´est plus une ligue en bois maintenant
Elle le reste toujours Mais c´est pour passer le temps comme beaucoup de monde, c´est un loisir, a par ça, y´a rien a faire, a par les meuf
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart• Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille• Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille• [Jean-Bon] : Benfica - West Ham - R.Sociedad• Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese• Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate• Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille• Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse• DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund• Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham• [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens• BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton• Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica• Iverson02 : West Ham - Lens - Paris• Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille• Adrien : Bolton - Lorient - Rennes• Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham• argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart• Gdgs : CSKA - Lens - Lille• Karkass78 : Manchester United - Marseille - NEC Njimen
Bientôt les équipes seront distribuées
Manchester est autorise??!!
Chauu >> NEC Njimen
MU n´est pas autorisé !! !!!!!
Manchester Interdi
• Miminho : Lille - Nancy - Stuttgart• Vive_Ormoy_69 : Benfica - West Ham - Lille• Antoine10 : Monaco - Psg - Marseille• [Jean-Bon] : Benfica - West Ham - R.Sociedad• Manchestinho : Benfica - Stuttgart - Udinese• Winscorpio : Lille - West Ham - River Plate• Deco_Portugal : Benfica - Bolton - Lille• Gohan67 : Middlesborough - Benfica - Saragosse• DavidBeckham-23 : Marseille - H.Berlin - Dortmund• Axelinho : Bolton - Marseille - West Ham• [paliwin] Paris SG - Bolton - Lens• BananeLyonnaise : ? - ? - Bolton• Kalou-Psg : Monaco - Stuttgart - Benfica• Iverson02 : West Ham - Lens - Paris• Milan-AC : Marseille - Saint-Etienne - Lille• Adrien : Bolton - Lorient - Rennes• Roro : Paris SG - Tottenham - West Ham• argosdu13 : Porstmouth - Marseille - Stuttgart• Gdgs : CSKA - Lens - Lille• Karkass78 : Marseille - NEC Njimen - ?
Il reste 4 places..
Vous avez des idées de pseudo pour moi plizz