Je trouve pas ça cool.
Vous commencez avec de grandes équipes et puis vous etes champions,vous gagneze la cupe,la Champiosn League etc.
Vous n´etes meme pas obligés de faire des transferts vu que l´équipe est déjà top,je trouve pas ça chouett.
Ce que je trouve beaucoup mieux,c´est de prendre une équipe normale ou nulle carrément,et et de la faire monter,d´acheter des joueurs etc,si ça se trouve vous ne serez pas champion dès la première saison mais au moins,vous aurez pris un petit club que vous aurez fait évolué avec des joueurs que vous avez acheté,et des joueurs suscpetibles de venir dans votre club.
Soyez réaliste,on ne verra jamais Henry ou Cannavaro aller jouer à Willem II(club hollandais) ou un autre petit club,il faut acheter des joeurs susceptbiles de venir.
Par exemple,si vous avez un club moyen hollandais,vous pouvez acheter des stars hollandaises ayant atteint un certain age(32 et+)pour finir leur carrire dans jun petit club hollandais,comme le font certaines stars.
Personellment,je joue avec Wigan(club anglais),le club n´est pas top de A à Z mais il faut acheter des bons joueurs susceptibles de venir jouer dans ce club,en étant réaliste quoi!
Et quand vous gangez une coupe,eh bien c´estr que c´est vous qui avez fait progresser cette équipe en achetant de bons joueurs et pas des stars,et vous vous dits que vous avez commmencez avec une équipe banale,pas très connue et vous l´avez amenée à gagner la Champions League.
Ca c´est crée un club!