CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stats] Ou est Trezegoal ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:47:20

Njn le gros footix :honte: parce qu´en EDF il est moins fort qu´avant tout de suite c´est une ***** :honte: tu regardes pas les matches de Serie B tu peux pas savoir :honte:

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:15:10

canari_45
Posté le 01 janvier 2007 à 21:21:00
le problème est surtout que pes6 n´est pas un jeu pour les renard comme trézégoal ou toni voir vennegor
pes c´est un jeu pour les joueurs rapide comme henry adriano ou owen
donc même si tréaéguet a des bonnes stats sans vitesse y pourra rien faire

--> ca dépend de ton style de Jeu! Suivant ton style tu trouveras + adapté de jouer avec tel ou tel type d´attaquants!

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:50:57

quand j´entend des mecs dire que trezegol est une merde ca me fait bien marrer. :rire:
quand on est meilleur buteur étranger de l´histoire de la juve on est loin d´etre une merde,bande de tocards. :nonnon: :(
apres c´est sur que ce n´est peut-etre pas le plus bel attaquant a voir jouer,n´empeche qu´il est efficace dans n´importe quelle positions ou situation. :ok:

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:33:02

Trézéguet c´est un "Renard des Surfaces"...
Le meilleur, pour moi, attaquant "Renard des Surfaces".
Il suffit d´une balle n´importe où, dans la surface, et il y a but ! C´est un truc de fou...

Regardez n´importe quelle vidéo de Trézégoal... c´est hallucinant.

Et un des meilleurs joueur de la tête, avec Morientes et Kluivert (à l´époque, mtnt on le voit plus, bien dommage)...

puma69
puma69
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:26:47

pour moi trezeguet est un finisseur et non pas un dribbleur

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
16 juillet 2007 à 16:51:57

N´importe quoi, bien sûr qu´on peut pas comparer Adriano et Trezeguet... Vu l´Adriano ( qui est énorme ) qui est malheureusement tombé à moitié en depression cette saison suite à des problèmes d´alcool il a été très mauvais et c´est compréhensible ( bien que je n´excuse pas son alcoolisme, faut savoir gérer son hygiène de vie ). De plus, l´attaquant international qui n´arrive pas à marquer en Série B peut arreter sa carrière. Ca me fait encore plus rire quand vous dites qu´on ne jouait que pour Henry à Arsenal, ça ne change rien à son niveau... C´est un bon finisseur, il a une technique abusée et une mobilité impressionnante par rapport à Trezeguet qui est statique, il est ravitaillé de ballons et il reste dans la surface et c´est tout. On verra ce que donne Henry au Barça mais à mon avis la remarque que tu a fait sur Titi s´applique plus à Trezegoal : La Juv´ ne joue que pour Trezeguet. Je ne parle même de ses performances en EDF car même pour un dit " Renard des Surfaces ", il avait beau avoir les plus beaux ballons du monde il ne marquait pas. :honte:
Pour en revenir au plus profond du sujet donc, je ne pense pas que ses stats soient abusées, au contraire... :oui:

0urs-Flingueur
0urs-Flingueur
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:43:30

Un footix, un :ok:

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:59:17

:gne: Putain nimporte quoi oser dire que Trézéguet est une merde alors que c´est un des touts meilleurs attaquants du monde.
Vous savez pas l´utiliser donc vous dites que c´est une merde mais en fete c´est vous les merdes.
Tu excuses Adriano mais tu crois que ca a ete facile pour Trézéguet avec son tir au but raté.
Le pire c´est qu´Adriano il a jamais ete bon (10 buts en 3 ans) tandis que Trézéguet avant il marquait énormément et quand il a marqué en finale de l´Euro 2000 personne le critiquait :hum:
Et si il n´est plus efficace en EDF c´est parce que il ne correspond plus au style de jeu la France ne sait pas s´en servir pourtant avec lui faut juste centrer et c´est quasi tt le temps au fond

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:03:55

Mais arretez avec votre Trezegoal , c´est un ane , la preuve il etait sur le départ mais personne le voulait donc il a dit bon bah je vais rester ! Pfffffff il c´est qu´attendre le ballon plus rien d´autre je sais meme pas s´il a deja parcourus 5mètres avec le ballon , arreter avec ce joueur il est minable !

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:07:23

Ronaldo 42 :d)

Tu connais rien au foot alors ta geule un peu sale bouffon.
Il y´avait plusieurs clubs qui le voulaient mais il est pas parti pcq le Juve ne voulait pas le vendre.

La prochaine fois au lieu d´ouvrir ta geule essayes de te renseigner et fais rien que la moitié de ce qu´il a fait on en reparlera aprés sale con.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:09:28

Quel club le voulait mdr ?? ?
Qu´est ce qu´il a fait ?? ?

Puis ciao mec je vais avertir un moderateur , etre mal poli n´est pas bien du tout !

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:11:03

Seville et Arsenal le voulait :gne:

Il a marque plus de 110 buts sous le maillot de la juve :gne:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:13:30

Vous dites que Trezeguet est statique etc ...

Mais Van Nistelrooy c´est pareil :ok:

Ce sont des renards des surface.

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:15:32

Voila quelqu´un qui connait quelque chose au foot :merci:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:21:52

Il est comparable a Morientes a Adebayor etc...

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:54:03

0urs-flingueur :d) Je te retourne le compliment/ ;)
Rinaldo :d) Adriano : 34 buts en 3 ans ( et c´est seulement les buts en championnat )... c´est pas pareil que 10. :)

Trezeguet était bon, c´est vrai. Mais il devient de plus en plus mauvais. Cela reste tout de même un joueur qui a un niveau au dessus de la Série B mais franchement, j´attend de le voir jouer en Serie A pour me faire un avis définitif sur son cas.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:46

Le championnat de série A a commencé et Trézégol est déjà meilleur buteur du championnat avec 3 buts inscrits en un seul match...

et c´est que le début :oui:

ses stats dans PES 6 sont très bien et très réalistes par rapport à son profil. Il ne court psa beaucoup, dribble peu, n´a pas une grosse puissance de frappe mais quand il est dans la surface pas besoin de frapper fort pour la mettre, et ça il le fait très bien :ok:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:23:40

J´ai essayé de jouer avec Trézéguet mais franchement j´y arrive pas :o))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:28:42

Moi c´est le contraire, depuis que j´ai essayé je peux plus m´en passer :ok:

Je prend tout le temps la juve maintenant :lol:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:30:15

Quand je joue avec la Juve je marque toujours avec Nedved ou Del Piero mais jamais avec trézéguet lol :o))

La vidéo du moment