Dîtes moi , parmis ceux qui comptent s´inscrire cette année à la pes league , pour vous , qu´elle est la meilleure façon de s´entrainer autre que de jouer contre un autre pote ? et quelle équipe vous comptez prendre ? ( moi c´est L´Inter ) et je vous souhaite sincèrement une superbe année a tous !
rmehdi78
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:34:09
personne ne compte la faire à part moi ?
-ju
Niveau 2
02 janvier 2007 à 11:39:39
le mieu pour t entrainer c est de jouer contre des gars qui sont plus fort que toi ou du méme niveau
Apres pour ce qui est de l équipe sa dépend ton style de jeu
bonne chance pour ton tournoi
c est a qu elle pes league que tu vas aller?
supersayan3
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:45:06
moi je crois que pour bien s´entrainer il faut soit jouer en pro soit contre des gars plus fort que toi.je voulais m´inscrire a un tournoi mais il est complet jsuis deg. ps:j´aurai pris barcelone.
tonioleheros
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:46:32
je sais pas si je vais la faire(à nantes car j´habite angers) en réseau en ce moment, je joue avec que des "petites equipes" comme l´australie, blackburn, bilbao, river plate... je joue une formation pour toute les equipes(elle est trop bien:)) mais je joue uniquement en passe, mais en meme temps bilbao chelsea ça fait mal si tu joue sur l´indivualité!! apres essaye une equipe bon niveau genre liverpool ou valence et ça passe tout seul! voila mon entrainement!