SVP
aidez moi je veu savoir comen on fai pour linstallation de "Crash Overall Evolution - Edition 2.0 - Fix 2.01" car dan linstallation je compren rien.C 7 installation la ke je ne comprend pas"0) Avoir Installer le patch crash Overall Evolution - Edition 2.0 au préalable
1) Copier le fichier "KONAMI-WIN32PES6OPT" dans le dossier "01 OptionFile" dans C:\Documents and Settings\...\Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\save\folder1
- Version unlock (peshop complètement débloqué)
2) Copier le le fichier "pes5.exe qui se trouve dans "02 Executable" et coller le dans votre répertoire d´installation d´origine de Pro Evolution Soccer 6 ( "...\\Pro Evolution Soccer 6\" ) et écraser si nécessaire.
3) Lancer le logiciel DkZStudio_092B :
Version Spanish:
- Double clic sur "0_sound_Fix_2.01.dkz" dans le dossier "03 Sounds"
- Cliquer sur cancelar
- Cliquer sur Parche >> Aplicar Parche En Carpeta >> et sélectionner le dossier "dat" qui se trouve dans le répertoire d´installation d´origine de pro evolution soccer 6 ( "...\Pro Evolution Soccer 6\dat\" ).
Version English:
- Double clic sur "0_sound_Fix_2.01.dkz" dans le dossier "03 Sounds"
- Cliquer sur cancel
- Cliquer sur Patch >> Apply Patch in Folder >> et sélectionner le dossier "dat" qui se trouve dans le répertoire d´installation d´origine de pro evolution soccer 6 ( "...\Pro Evolution Soccer 6\dat\" ).
4) Copier le fichier "map.txt" dans le dossier "04 textures" et coller le dans votre répertoire "uni" du kitserver de votre Pro Evolution Soccer 6 ( "...\Pro Evolution Soccer 6\kitserver\GDB\uni" ) et écraser si nécessaire.
merci davance