Moi, je dis vive l´ASSE!!!!! Véritable révélation de ce championnat... Ok j´avoues je suis de Saint Etienne, comme tout le monde le sait notre équipe est bonne jusqu´au mercato d´hiver et après on se casse la gueule.
Enfin fermons la parenthèse.
Sur le papier le PSG et l´OM sont des équipes qu peuvent être dans les 5 premier sauf que au PSG l´ambiance est pas bonne et tu peut pas bien jouer si tu te fais tabasser par des supporter à la fin de ton échauffement...
Et l´OM se repose trop sur Ribéry qui s´ésouffle vu que c´est pas un robot. Même si maintenant que Djibril cissé peut rejouer sa va faire mal... Pour les autres (ASSE)
Tous ça pour dire Que c tout à fais réaliste que le psg SOIT PREMIER de ta league (tu ne nous a pas donner l´effectif du club alors si sa se trouve ils sont des barbares comme joueurs : Larsson, Giuly, Rohbinio, Fernando torres, Toulalan (prometeur), etc ....)
Enfin après si tu veux pousser ton coup de gueule vas si personne ne t´en en pèche, surtout que tu me semble puerile... Vu comme tu à répondus à Luyang " baisse d´un ton, je suis pas ton pote" Qui te demandais juste de te calmer.. Et vu comme tu à l´aire peut réfléchus tu vas surment me tailler moi aussi mais bon si sa e fais plaisir.
@++