Hello , voila je vais pas y aller par quatre chemins pasque je ne trouve pas de réponses précises a mes question :
En vous remerciant d´avance :
1) En LM , on peut choisir de voir une courbe propre a chaque joeur , bon ca j´ai compris 
Mais cette courbe c´est une idée aproximative ? ou alors un joueur dont la courbe de dépasse pas les ´90´ ne les dépassera jamais ?
De plus au début de la LM on peut choisir de désactiver cette courbe ?
quel est son intéret ??
2) Quetsion propre a tous les PES en LM :
il y´a le classement WEFA , comment est il déterminé ?
(me doute bien qu´en perdant tous les matchs je serais pas premier
)
3) en LM , comment savoir si un joeur est fictif ou non ? a part bien sur en suivant lm´actualité du foot....
4 a la fin d´un match , il ya des stats individuelles , bon je me doute que c´est une note relative au joeur et a sa préstation ....mais coment etre sur d´avoir de bonnes notes (notement en LM) ?
Je veux dire : faire des passes , des interceptions , des dribbles ?
Parfois les joeurs qui marquent ne sont pas nommés homme du match , pourquoi ?
5) meme question pour les gariens : coment faire pour que le goal est une bonne note (sans encaisser de but bien sur lol ) :
Il doit chopper la balle en ´sèche´ , bien relancer ?
sa note baisse juste quand il dévie la balle du cadre ?? ?
6)J´ai le jeu sur Ps2 , or le centre en profondeur (L1 + triangle) me psoe des problèmes.
En effet j´ai le eju depuis 3jours et avant j´étais au 5 et cette technique me permettait d´avoir de superbes ouvertures me menant au but...or dans le 6e opus je trouve que cette technique a perdu en efficacité et en précision ...
Est-ce moi qui dois m´entrainer d´avantage ou alors est-ce bien la technique en elle meme qui est moins efficace car trop dans le précédent volet ?? ?
7) est-ce que les différentes balles ont des caractéristiques différentes ? ou c´est juste la couleur qui change ?
8) lors d´un match amical , le choix de l´arbitre a t´il une importance ??
9) les marhcs comémoratifs , c´est QUOI ?
Je vous remerci !
Bye