bonsoir à tous, je sais vous allez me dire que des topics comme le mien, il en existe beaucoup mais pour la plus part, le sujet de départ et la formation du FC barcelone et on fini par parlé de l´orangina a 1.5€ a la buvette...
donc voila je propose ma formation avec laquelle je joue depuis quelques semaines deja, et j´ai pas mal de bon résultats, cette formation a tendance offensif permet d´exploité un jeu de passe sur toute la largeur du terrain, permet donc une construction impecable, contrairement au bourin fan de l´inter qui consiste a faire "adriano tir tir tir" si sa c´est dla construction vive le foot.
revenons a ma formation
-----------------V.Valdes-----------------
-------------puyol-------thuram-----------
zambrotta-------------------------sylvinho
-------------------xavi-------------------
------------------------------------------
messi-------------Deco-----------------Gio
--------Ronaldinho------------------------
--------------------------Eto´o-----------
defensivement thuram et puyol on un bon jeu de tete, sur les cotés zambrotta et sylvinho ont une bonne vitesse et permettent d´amener le surnombre lors des phases offesives,et utilise le couloir pour aller centré suite a un une deux avec messi ou Gio. A la relance Xavi qui a un bon jeu de passe permet d´ecarter sur Messi ou gio.
en 10 deco qui a une bonne technique et une bonne frappe.en attaque ronaldinho en soutien de eto´o, ronaldinho tres bonne technique et eto´o tres fort de la tete.
proposition de changement: en defense edmilson et marquez en defense centrale, gudjonhsen a la place de eto´o, saviola a la place de ronaldinho et guily a la place de messi.
voila je vous écoute sur les modifications a apporté ou vos questions.
en esperant que le topics ne se transforme pas en n´importe quoi.