Groupe B Journée 1
Kheops & Saréal VS LyonnaisMax3 & FAT4 [4-1]Lloydinho & AdrianoKiller VS Iverson02 & Psyiron [0-5] >> Terminé
J´ai beaucoup hésité Mais mes votes penchent en faveur de Kehops et Sareal et de Iverson et Psyiron Cela vient du fond de mon coeur.
Miminho alias le boosteur qui sert a rien ^^
Kheops & Saréal VS LyonnaisMax3 & FAT4 [5-1]Lloydinho & AdrianoKiller VS Iverson02 & Psyiron [0-5] >> Terminé
Miminho Ton pic a été éffacé ?
Classement
1° Iverson02 & Psyiron + 52° Kheops & Saréal + 43° LyonnaisMax3 & FAT4 - 44° Lloydinho & AdrianoKiller - 5
Ca va Valent ?
Oui LyontheBest J´ai heuresement mené une lutte acharné pour le conserver , mais en vain J´ai fait le skyblog du forum vu que j´ai rien a fair
Groupe C
- Deco_Portugal & Roro- Manchestinho & Ujfalusi- Dudu & Lyon_The_Best- Argosdu13 & Kujiroth
Groupe C Journèe 1
Deco_Portugal & Roro VS Manchestinho & Ujfalusi [0-0]Dudu & Lyon_The_Best VS Argosdu13 & Kujiroth [1-0]
Et toi LTB
Deco & RoroDudu & Lyon
Valent Ca va mieu qu´hier je suis moins malade.
Klose Moi je te parle du pic "Vous êtes tous au lit ... ?! ^^"
Ps : C´est LyonTheBest et non Lyon_The_Best.
Chocobo salut tu est nouveaux ? j´espere que tu te plait parmis nous , et je te souhaite bonne année . Ca vien du fond du coeur !
Rémi alias Miminho
Klose Merci pour la dedi dans ta CDV.
Ah oui lol c´etais un genre de topic de boost Effacé je crois Je ferais mon retour pour une VRAI ligue d´ici 1 mois comme d´hab mes pigeons !
Deco_Portugal & Roro VS Manchestinho & Ujfalusi [1-0]Dudu & LyonTheBest VS Argosdu13 & Kujiroth [2-0]
Moi faut que je la mette a jour ma CDV
J´vais manger
Mimi je tai deja dit que j´etais Manchest´
Chocobo qui tue le forum En 12 jours : 952 messages Mec sort un peu
Ok je t´appréci toi
Merci.
1er duo & 1er duo