Wiltord-Pauleta Posté le 12 mars 2007 à 18:10:16 Ils ont déjà dit qu´il voulait pas, c´est pas twa qui va les faires changer d´avis, ils ont plus envie, ils ont plus envie
toi et moi on est pas sur la meme longueur d´onde je crois, d´ailleur jamais je crois jai demandé qu´ON se concerte, pas MOI je décide que.... c´était juste pour voir si on pouvait faire une division de plus, ou autre chose pour attirer plus de monde, d´avant, de maintenant...je sais pas y a moins de monde apparement mais aussi qu´il y ai une meilleure ambiance quoi @+
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:52:30
Non mais tu as parlé que ce du Last revienne ils ont déjà dit nan je vois pas pourquoi insister ...
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:54:06
Bon de toutes facon la saison des divisions attirent plus grand monde, alors au temps arretez la saison maintenant comme beaucoup veulent partir ca ressemble plus a rien, donc on va repartir comme avant :
- 8 groupes de 4 - les deux premiers qualifier
Il faut donc 32 inscris mais personne n´est inscris a l´avance pour donner ca chance a tout le monde
Inscription [1/32]
- Wiltord-Pauleta - - - -
davidbeckham-23
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:55:00
moi
Campos17
Niveau 20
12 mars 2007 à 19:56:31
Je m´inscris
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:56:35
Bon de toutes facon la saison des divisions attirent plus grand monde, alors au temps arretez la saison maintenant comme beaucoup veulent partir ca ressemble plus a rien, donc on va repartir comme avant :
Il faut donc 32 inscris mais personne n´est inscris a l´avance pour donner ca chance a tout le monde