CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[équipe] ou est le werder de breme?

trezegoaaal
trezegoaaal
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:31:57

bonjour je ne trouve pa cette équipe, peut étre que ce n´est pa le vrai nom si c´est cela quel est le vrai nom merci

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:33:05

Elle n´y es pas.

trezegoaaal
trezegoaaal
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:34:09

c´est ce que je me disai aussi.Dommage

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:35:02

Mon pauvre!! seul le Bayern existe...(équipes allemandes)
Pourquoi Konami...??
:honte: :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:35:20

Tres dommage !

trezegoaaal
trezegoaaal
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:38:27

:lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:02

moi je l´ai crée ca m´a pris un temps fou!

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:38:17

moi aussi barzouk je l´ai re créer par rapport a pes5 sinon j ai trouvé un site pas mal ...

barzouc
barzouc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:40:10

je l´ai fait par rapport a internet aussi...
mais je crois que je l´ai boostée un peu trop parce qu´elle est encore plus forte que le bayern :(

sinon j´avais aussi le logo par rapport au 5 parce que le W j´aurais jamais réussi a le créer moi meme...

trezegoaaal
trezegoaaal
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:42:46

:lol: tro long a créer :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:09

aprés t´a aussi de trés bon patchs mais faut savoir les installer :-)

titox92
titox92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:25:22

MOI perso mais je sui un gro saigneur de pes c normal , jai creer BAYER LEVERKUSEN ,WERDER BREME,HAMBOURG SV,SCHALKE 04,DORTMUNDet HANOVRE 96 le reste je le ferai apres

CONSEIL:prendre pes5 (si vous avez faits tous les transferts bien sur)et recopier sur une feuille de papier les choses suivantes :

nom........taille.......age.........nationalité...
.
et couleur de peau. et pied

voila moi je me tape des delire en metant de bete de frappe avec les allemands comme c le championnat ayant pour particulariter davoir les artilleures donc faites comme moi creer la et vous men dirai des news

:ok:

A++

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:50:10

ah je vois qu´il n´y a pas que moi qu´on traiterai de "fada" comme me dise mes potes! bin moi aussi j´ai refais en fait 9 équipes d´allemagne, les meilleurs ( hambourg, schalke 04, hertha berlin, leverkusen, dortmund, eintracht francfort,stuttgart, nuremberg et werder breme) comme ca peu me faire une mini bundesliga en ligue internationnale 10 clubs avec le bayern munich, le reste j´ai fais des équipes ayant participé a la C1 ou a la C3...mais c´est chaud comme boulot! heureusement des fois je travail la nuit dans la sécurité et j´ai tout le temps pour recopier comme toi sur une feuille, ou en m´aidant de sites sur le net! et franco j´ai fais du bon boulot! mais la meilleure équipe allemande que j´ai créer c´est le werder! klose et klasnic étant présent dans pes6 , ce duo détonne!

titox92
titox92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:52:34

voillllaaaaaa !! !!!

toi t un bon ,toi meme tu sai !! :ok:

ta vu comment c chaud les noms allemands a faire sur internet moi je vais sur l´equipe et toi???

titox92
titox92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:53:53

TROP fort en plus ta pas besoin de les creer il y sont deja u croatie et lautre allemagne

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:11

pfffffou j´ai ma colone de favoris qui est remplis!!!! :rire2: lequipe, eurosport, france foot, divers forums et sites sur la creations d´equipes...ou j´ai peu créer des équipes comme internacional SC, Santos (a la place de pes machin united et de lautre ...) ou ttes les equipes de C1 (steaua, schakthar, AEK...) je vais carement sur les sites officiel des clubs en m´inscrivant comme supporter comme ca je peu avoir toutes les infos...numéro, sponsor,...etc :gni:

titox92
titox92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:00:06

voila enfin je parle avec une personne comme moi qui ne prend pas des patchs comme dautre fleimar

et ta creer des joueur vite fait???

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:00:53

c´est vraiment optimales comme infos (stats, taille, poids, nationalité...) vraiment realiste...jsuis perfectionniste! je n´aime pas trop les inventions ou autres! je voudrais me rapproché le + possible du réel et comme jsuis fan de foot depuis que j´ai 11ans (c´est a dire ya 16ans Lol) ca m´aide! sinon je fais comme toi je prend une feuille et oute les stats de PES5 sont passé au peigne fin...comme la série les EXPERTS :rire2: pour ce qui est du Werder Breme, c´est l´équipe ou je me suis le + apliqué car elle mérite cette équipe...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:27

bin surtout pour le championnat de france ou j´ai repri sur le net des joueurs comme macaluso et dia (nancy) ou encore mulumbu, mabiala et chantome (psg) ou déruda (om) ou gignac (lorient), bolivar, sambou (monaco), faut que tout soit niquel! moi j´men fous des patch ca me plait! c est mon délire depuis que j´ai pes sur playstation 1 :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:10

dommage que je n ai pas Msn on aurait peu s´echangé des infos! peu etre bientot....

La vidéo du moment