CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récit] Quelle finale !

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:03:59

Nous sommes en Coupe du Monde (coupe Internationale), et je joue le Brésil en difficulté 6 étoiles, et temps 10 minutes.

Après ma qulification en demi-finale contre l´Italie 2-1 grâce à un but en Argent de Kaka à la 116ème minute, je suis qualifié pour la finale, qui m´opposera à la France, victorieuse de l´Angleterre 3-2.

Le niveau de cette finale Brésil-France est soutenu, et rien ne se passe jusqu´à la 32ème où Trezeguet vient mystifier Dida d´un tir imparable. 1-0 pour la France, je suis abattu.
J´allais concéder ma premiere défaite en une vingtaine de match si je n´arrivais pas à égaliser...

Mi-temps : toujours 1-0 pour la France.

Du très bon jeu, la France en 6 étoiles, pas évident. Je commençais à m´épuiser tellement la défense français excellait, mais Kaka, à la 82eme minute, réussit à passer deux défenseurs, s´infiltre dans la surface, et Thuram, malgré son talent, commet l´irréparable, il rate son tacle glissé, et engendre un pénalty (ainsi qu´une petite biscotte) permettant peut etre au Brésil d´empecher la France d´obtenir sa deuxieme étoile.

Ronaldo s´elance, contre-pied parfait.
1-1 à la 84ème minute.

La France tente de reprendre les devants, attaque sans répit, et est enfin récompensé à ma tristesse énorme à la 93ème minute par un but de Saha lancé en profondeur.
La terreur s´abat sur le stade, alors que l´arbitre doit siffler la fin de la finale et la victoire française, globalement méritée, mais laisse jouer l´engagement.
Pires tente de prendre la balle mais commet une petite faute à 45 mètres du but français.

Ce sera donc la dernière action : Juninho tire le coup franc, tete de Ronaldo en déviation pour Ronaldinho qui d´une reprise de volée vient égaliser d´un ballon magnifiquement placé dans la lucarne gauche de Fabien Barthez.

2-2, retournement de situation, on jouera donc les prolongations... personne n´y croit...

Il ne se passera rien de notable pendant ces prolongations jusqu´à la 119ème minute, à une minute du coup de sifflet final :
Henry s´infiltre dans la surface, fait une feinte de corps, et donne à Trézéguet qui n´a plus qu´a marquer sur la ligne...
La France sera donc championne du monde... mais c´est à ce moment-là que l´on voit le drapeau de l´arbitre de touche se lever signalant le hors jeu de l´attaquant.
But refusé.
La France devra donc compter sur sa chance aux tirs au but pour pouvoir soulever la coupe.
L´arbitre siffle.

Le Brésil remportera cette séance 4 tirs au but à 1, faisant de mon équipe la gagnante, non sans peur, du tournoi.

Merci à tous d´avoir suivi cette épopée fantastique

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:14:26

Bravo :)
Mais on s´en fous un peu :o))

jloisel
jloisel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:19:23

Ta pas honte d´etre Francais et de prendre le Bresil :honte:

On a p-e la meilleurs equipe du Monde mais les Francais prefere faire style "Moi jsui pour l´Italie" juste parce que ca fait bien de dire kon est pas pour la France au college :honte:

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:25:29

primo :d) On s´en fou
deuxio :d) Avec le Bresil c´est facile

Conclusion = :honte: :hum: :honte: :hum: :honte:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:26:00

osef.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:29:36

le but en argent n´existe plus en coupe du monde.. :honte: :honte:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:16:41

Ceux qui critiquent, ayez un peu de respect, il a du mettre du temps pour faire son récit, et la seule chose que vous trouvez à dire c´est "osef" :honte:

Si ça ne vous plait pas, barrez-vous !

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:22:56

Bamogo66 :d) + 3 :-))) je suis de ton avis ; franchement vous en avez pas marre d´envoyer bouler tout le monde !

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:23:48

Je dis mon avis c´est tout

osef.

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:24:43

Ceux qui critiquent, ayez un peu de respect, il a du mettre du temps pour faire son récit, et la seule chose que vous trouvez à dire c´est "osef" :honte:

Si ça ne vous plait pas, barrez-vous !

:d) Copier / Coller tu connnait :sarcastic:

legazo33
legazo33
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:22:23

Moi j´trouve ça bien ce qu´il a fait, c´est bien comenter en plus, c´est distrayant à lire, bravo :ok: !!

jloisel
jloisel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:24:37

J´ai rien di de mal, son histoire est pas trop mal et assez etonante (un peu chanceux) :ok:

darkpelero
darkpelero
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:34:27

Moi je la touve chouette son histoire, et j´ai cru que pour une fois l´ordinateur allé gagné ça faisait un peu de suspense. :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:40:08

:merci: c´était :cool: tu ferai mieu de faire une storie sur le forum fm2007 tien moi au courant si c´est le cas :ok:

creator
creator
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:59

huhuhu tu dois gagner contre l´ordi c´est pas bien dur

tu dois avoir un péno pour toi puis gagner au pénos pour l´emporter ^^.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:42:01

Et pour ceux qui critiquenet faite pareil et on vera bande de jalou va :diable:

[-Juv-]
[-Juv-]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:46:55

Mdr les gars, le premier dit osef et tout les suivants disent osef. Eureuseùent qu´il y en a un pour stopper l´émoragie ( bamogo je crois) lol, et a partir de la, les avis sont plus mitigés.
C´est comme au parc ( des princes ).
Un fait une connerie, tout le monde le suit, ca finit comme on en connait en certaines catastrophes.
Sur ceux, bonne routes les gens!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:48:58

Le but en argent n´existe plus :hum:

La vidéo du moment