• Election du milieu gauche •
- Joe Cole : 2- Deco : 1
- Joe Cole : 2- Deco : 1- Messi : 1
et mwa??tu me konte pa??jai di ribery
moi je vote pour vicente
- Joe Cole : 2- Deco : 1- Messi : 1- Ribéry : 1
- Joe Cole : 2- Deco : 1- Messi : 1- Ribéry : 1- Vicente : 1
je vote pour Martin Petrov de l´Athletico Madrid.
Van Persie.
- Joe Cole : 2- Deco : 1- Messi : 1- Ribéry : 1- Vicente : 1- Petrov : 1- Van Persie (Perd ça) : 1
messi
- Joe Cole : 2- Messi : 2- Deco : 1- Ribéry : 1- Vicente : 1- Petrov : 1- Van Persie : 1
Messi
- Messi : 3- Joe Cole : 2- Deco : 1- Ribéry : 1- Vicente : 1- Petrov : 1- Van Persie : 1
JOAQUIN
- Messi : 3- Joe Cole : 2- Deco : 1- Ribéry : 1- Vicente : 1- Petrov : 1- Van Persie : 1- Joaquin : 1
meilleur avant
aguero: 2 jeune et forteto´o:1henry: 2ronaldinho:3messi:2
Barre toi Cravy merçi
------buffon-----zambrotta---lucio---cannavaro----ashley cole---
--------------gerrard--------------------rosicky---------------xavi---------------kaka-------------------------villa---------eto´o------------
Je vote pour robinho
Van Persie