CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] classement des clubs

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:52:26

pour le classement des club, je comprens pas trop comment il fonctionne, j´ai gagné la ligue des champion, la coupe le championnat, j´ai battu pas mal de grosses équipes plusieurs fois pour certaines mais je n´arrive pas a augmenter ma place au classement ce qui est embetant pour acheter certains joueurs...merci de vos conseils :-)

sinon j´ai remarqué un truc bizzard, je joue avec Arsenal avec les autres club anglais et cela fais 2 années de suite que le FCNA gagne le championnat de ligue 1 !! alors que lyon est dans les choux...j´en suis qu´an début de ma ligue master, ils ont pratiquement toujours le même effectif de départ, si ça pouvait etre vrai seulement lol, non mais j´aimerais juste savoir si chez vous c´était pareil

coreleon
coreleon
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:54:55

en 2010 lyon est aux fleurs et le mans caracolle en tête. lol. L´om est devant aussi, ils ont gardé Cissé et c le meilleur buteur.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:26:40

Concernant le classement du club j´ai aussi de la peine à comprendre... sa fait deux ans de suite que je gagne le championnat, la coupe et la ligue des champions et je suis seulement 5àme. En plus derière des équipes que j´ai battus à de nombreuses reprises...

Sa m´embêterait pas plus que sa ci c´était juste un classement mais sa fait que j´ai toujours 0 étoiles pour transférer certain joueur...

racolar
racolar
Niveau 16
28 décembre 2006 à 02:22:10

Moi ce que je ne comprend pas non plus, ce sont les notes des joueurs, je viens de mettre un doublé avec Henry, dont une frappe des 30 metres, il n´as pratiquement pas perdu de ballon, pas de faute ni de cartons, et il se tappe un 6.5...
Ou sinon j´ai un autre probleme, c´est pour les notes de mon gardien Cech, il n´as jamais eu plus de 6.5, en general il a 5.5 ou 6, mais je n´ai pris que 8 buts dans la saison! Le probleme c´est que les adversaires n´attaquent jamais, et donc Cech n´as rien à faire, il n´y a pas une solution mis à part de laisser tirer mleurs ataquants svp?

Merci d´avance

picko
picko
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:41:03

le seul moyen de faire monter la note de ton gardien est de lui faire marquer des buts sur pénalty pour esperer avoir des 7.0 parce que moi aussi je me tape que des 5.5 ou 6, je me tape même des 5.5 en me prenant aucun buts et quelques arrets c´est dire que c´est vraiment n´importe quoi !

picko
picko
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:43:43

tu peux aussi essayer de lui faire marquer ou faire marquer des coups francs (à 2 pour qu´il fasse passe décisive ou but) mais c´est à tes risques et périles s´il y a une contre attaque !

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:37:55

pfff c´est n´importe quoi comment tu veus obternir certans joueurs

La vidéo du moment