Je vous explique, 
j´ai joué contre un ami en online, en faite à chaque fois qu´on joué ensemble on lagué chacun de notre tour,
par ex je lag la 1ere mitemps, il ne lag pas et à la deuxieme mitemps ca s´inverse, donc voila à chaque fois nos match se terminer sur des scores de folies du genre 4-2...
Tout taleur on a joué un match, il se croit "super fort" car il a un score de 600, (en jouant contre des gars à 300) j´ai environ 550 ... donc on commence,
la 1ere mitemps je ne lag pas donc voila je me dit il faut que je marque le maximum de but pour esséyé de ne pas en encaissé à la deuxieme mitemps, car je sais que je laguerai...
je commence mal, je me prends deux buts alors qu´il lagait, bravo à lui... ensuite comme il ataquait, en contre je lui en met 2 aussi, ect... enfin à chaque fois que je marqué je m´amusé à le provoquer gentiment (sans insulte ;) ) avec des "expressions de démonstation", mais le pb c´est que télement ca laguait, les phrases apparaissait qques minutes aprés, pendant le match même, je croit ca le génait, donc il croyait que je faisait exprés de l´emerder ect...
ensuite ba j´ai réussi a lui mettre 5-3 à la fin du match...
télement il ragait, car je lui avait bouffé pas mal son score, il m´a dit, "je vait de reporter à konami, car tu as floodait pendant le match c´est interdit , ahahah dit adieu à ta séssion..."
c´est franchement pas cool de balancait ses potos comme ca pour une défaite,
vous croyez que konami va bannir ma clé pour le réseau ? car franchement j´ai des stats de merde et je n´ai jamais trichers !!
ce nanar veut me faire perdre 40€ juste par la rage ?? franchement ce type la