salut a tous. j´explique mon problème: Mon frere et moi avons tous les 2 une version de pes 6 sur PC. Donc nous pouvons nous connecté en reseau en meme temps, chacun avec son compte, sur deux ordianteurs différents. On a essayé de jouer un match l´un contre l´autre et sa c´est passé sans probleme. Mais on est dans la meme team et quand on a voulu se faire un 2 vs 2 contre une autre team a chaque fois on arrivé pas a se connecté avec les autres. Le reseau marche pas très bien aujourd´hui donc je sais pas si c´est pour sa. Si quelqu´un a deja essayé de faire des matches de teams en ayant 2 comptes connectés sur la meme connexion internet et pouvait me renseigner sa m´aideré beaucoup. En esperant que j´ai été clair. Merci d´avance
al_peco
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:01:16
Bleachforever
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:16:27
non desolé , mais par exemple , j´ai pes chez moi avec un compte de conecter ,Mon frere a le meme pes chez lui avec un autre compte conecter sa marche? On peut jouer a deux compte different en meme temps sur deux pc different?
al_peco
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:22:59
non pour pouvoir jouer en meme temps online il faut avoir 2 jeux differents. j´ai deja essayé...