CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] jouer en duel avec equipe LM

dproz
dproz
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:45:18

Je sais pas si vous en savez qqch mais avant sur xbox je jouais avec mon equipe de ligue des master chez des potes sur leurs consoles... mais la sur 360 je viens de m acheter une carte memoire.. je sauvegarde du disque dur l equipe LM de mes potes sur ma carte memoire et en revenant sur mon disque impossible d utiliser cette sauvegarde.. du coup impossible de jouer mon equipe ligue des master VS l equipe des Master de mes potes...
Avant on pouvais sur xbox 1, encore une chose qu on peut pas faire sur 360???
si c est le cas c est tout pourri ce pes sur 360 (a part la jouabilite) au prix qu on paient ces jeux ils pourraient avoir le minimum de respect pour nous sortir un jeux qui marche...
Merci de vos reponses

fredininho
fredininho
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:12:13

j avais deja mis un poste la dessus mais aucun forumeur na jamais trouvé la reponse...j ai donc du chercher tout seul et j ai trouvé! alors effectivement j pensai comme toi que pes sur x box c etait tout pourri et que j pourrai jamais faire de duel chez un pote... mais c est quand même possible
c est juste une question de profil: deja sauvegarde ton profil sur ta carte memoire car sans cela ta sauvegarde ne marchera pas du tout c est indispensable car elle depend du profil sous lequel elle a été effectuée
ensuite va chez ton pote avec ta carte memoire trankil, une fois que vous etes a l ecran "appuyer start" tu apuies avec la mannette 2 sur la touche x box guide brievement (le bouton pour alumer la manette et la console) et tu charges simplement ton profil.Ensuite tu lances le 1 contre un et la miracle en player 1 y aura le profil de ton pote et en player 2 le tiens. tu n as plus qu a te placer sur le player 2 au moment de charger ton equipe et le tour est joué... fais un ptit up ou cas ou sa marche pas j te donnerai plus de precision mais normalement devrait pas y avoir de souci.

dproz
dproz
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:40:23

je te remercie c est cool. j y avais pense en fait j ai voulu le faire, mais quand je suis alle dans la memoire dans le dashboard, je n avais pas la possibilite de copier mon profil mais uniquement le deplacer... et franchement j aimerais vraiment pas le perdre.... c est ce qui m a fait hesiter a essaie...
en tout cas merci c est cool

fredininho
fredininho
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:22:31

je ne sais pas si tu as le live mais si oui tu peux recuperer ton profil si tu en as créé un sur le live au pire si tu oublies ta carte memoire chez ton pote
mais effectivement tu ne peux pas le copier.

La vidéo du moment