Voila après 4 années mon équipe ressemble à ça ------------------Akinfeev--------------------
-Mathieu------Coloccini-----Kruger-----Lahm-
--------M´Bami------------Fabregas--------
-------Maxi Rodriguez-----C.ROnaldo------
-------A.Smith---------------Rooney-----
Remplacants : Iniesta, Walcott, Vanden Borre, Lennon, Nuri Sahin, Senderos, Y.Pelé, Nedved(réincarnation)
_Akinfeev commence à devenir assez énorme avec les stats de gardiens assez élevées (>90)
_Mathieu et Lahm sont énormes : ils augmentent bien au dessus de leur courbe. Mathieu est puissant ( pratique pour deborder) et Lahm est rapide (pratique pour déborder aussi^^)
_Coloccini n´augmente plus depuis 1 ans (enfin sa courbe^^) mais il progresse toujours un peu : 96 en défense et en équilibre... C´est un pur défenseur argentin : technique, pas maladroit du tt
_Kruger : Joueur fictif mais génial : 95 en défense et 94 en equilibre mais lui par contre c´est unpur defenseur
_M´Bami : A mon avis, meilleur qu´Essien dans le jeu, bonne recupération, puissant, solide
_Fabregas : On le présente plus, stats de merde au début, stats de fou à l´arrivée
. Mon futur Gerrard je pense
_Maxi Rodriguez : Je l´ai depuis un an car sa courbe est en train d´augmenter fortement. Il est très bon passeur, dribbleur et même frappeur
_C.Ronaldo : On le présente pas lui aussi... En 2010 quasiment toutes ses stats sont dans le rouge : Un MONSTRE
_Rooney : Toutes ces stats ( ou presque) au dessus de 95 : le meilleur joueur de LM depuis PES 4 à mon avis
_A.Smith : Joueur peu connu (par rapport à d´autres) mais avec des stats pas mal au départ. Pas tout jeune mais une progression énorme : aussi fort que Rooney avec en bonus un grand talent pour les têtes(96).
_Remplaçants: Iniesta (n´augmente plus : longtemps dans mon 11 de reference
Nedved : Arrivé depuis un an : joue peu car assez mauvais ^^ mais patience
Senderos : Bon joker pour ma defense
Nuri Sahin, Lennon, Vanden Borre : Futures stars de mon 11 de départ
Walcott : énorme, rapide, bon dribbleur, frappe pas trop mal, bon placement bref tt simplement génial