Je voulais savoir quel est le meilleur onze possible sur le jeu, tous joueurs confondus ( sauf les légendes ) ? ^^
Je ne parle pas de progression etc... mais simplement de la meilleur équipe qu´on pourrait constituer, avec les meilleurs joueurs, dans un simple match
d´avance et eventuellement si vous aviez quelques remplaçants à proposer...
c´est a peu pres l´équipe type de cette derniere coupe du monde et c´est une équipe équilibrée !
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:47:13
beaucoup
Si bon que ça Klose ??
Carlotto
Niveau 8
25 décembre 2006 à 10:38:47
________________Henry
________________________________
____Zidane __Ronaldinho__Nedved
________________________________
_________Vieira______Pirlo/Gerrard______
Roberto Carlos__Thuram__Canavaro/Maldini__Sagnol
______________Buffon_______________________
Mustang92i
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:35:04
Casillas pas buffon :/
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:27:55
Vous pouvez continuer si vous voulez
Nedved est si bon que ça
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:29:23
Et Puyol il vaut quoi ?
[Paliwin]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:37:19
-------------Buffon---------------Van der sar ------Ferdinand-----Puyol---------Lucio Maldini -Zambrotta---------------R.Carlos- Sagnol Cole --------------Gerrard------------- Viera ---Totti---------------C.Ronaldo-- Kaka Nedved --------------Ronnie-------------- Zizou ---------Henry------Eto´o--------- Adriano Sheva
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:38:17
Oula là
Phobos56
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:40:27
je sais pu qui l´avait proposé mais j´étais d´accord avec lui: une équipe composée de joueurs ayant au moins 90 de jeu d´équipe, à mon avis c´est dur à battre!
demon-goku
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:07:56
test
Coat29
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:41:37
____________________Cech_____________________
Zambrotta___Cannavaro_Ferdinand___Cole________
_________________Makelele_______________________
_______C.Ronaldo_____________Kaka______________
___Adriano_________Toni___________Henry_______
golf-grand-slam
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:16:56
____________________Buffon_____________________
Zambrotta___Cannavaro_______Puyol___Cole________
___________________Gerrard______________________
___C.Ronaldo_______Totti___________Ronaldinho___
______________Eto´o___________Henry_____________
donchoa14
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:57:09
Les mecs vaut equipes st po ékilibré.Vs savez tous mnt ke la plu part d ekipe on omoin un milieu defenssif voir deux mm le real madrid mnt lol.Vous avez tosu gerrard ou lampard en milieu defenssif c po leur role.Pirlo encore jveux bien.Sans ocune prétention je vais vous doner mn ekipe.
Buffon Zambrotta Kompany Terry Grosso M.Diarra Gerrard Kaka Roni Adriano Henry
Sa a pas tt bien mit lol.Diarra devant la deffense ac Gerrard en premier relanceur et ossi tré defenssif.Kaka en meneur de jeux juste derriere les atakans.Roni mm poste ko barca libre de tt parfait pr la contre atake.Henry a l entré de la surface Adriano en finisseur parfait pr les tetes les reprises.Sa vous plait?5 saisons pr avoir tout c joueurs dc bon.Ciaoo
Minh-Thy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:48:30
Pas besoin de mettre tout ca prenz juste Liverpool et Adriano en attaque et c´est bon
jeje_21
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:10:06
la dream team est deja dans le jeu: c´est l´inter de mes c....