vous insulte alors qu´il gagne 3-0 sans toutefois se deconnecter. En fait le mec se la jouait car il gagnait 4-0 avec du lag et en m´insultant du style tu jous comme une merd... Donc technique. je le laisse marquer plein de but grace a des fautes commises dans la surface de reparation var plein de cartons a la cle. J´ai donc accumule plein de carton rouge soit 4 au total il me semble donc match gane par forfait 3-0. Le mec a du etre deg. Cette technique n´est a utiliser seulement contre des mecs qui lag ou vs insultent
williamressa
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:03:03
mdr je l´ai deja fé ac mon refré je fesé nowak et on é ariver a la 89 eme minutes javé deja trois jaunes jen é pri un otr il a gagné 3/0 ptdr
janembas
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:20:37
Et alors ? Il gagne de toute façon donc je ne vois pas ce qui lui met la rage , d´autant plus qu´il doit penser " Tellement tu as eu les jetons tu as abandonner par forfait " donc bon je sais pas si c´est utile ton truc
BATCHOU
Niveau 5
19 décembre 2006 à 13:23:35
ben le mec croit qui va gagner par un gros score alors qu´il ne gagnera que par le score de 3-0 et non de 4.5.6...-0
CaptTsubasa
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:25:42
tu sai cque tu fai quand tu creer un espace match tu enleve le chat et tu met cour le temp pour la formation ... comme ca tora pu de probleme
rasmussen
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:23:02
perso quand je gagne et que le gars m´insulte ou autre je fais des passes a l´arriere pour bien le mettre venere sinon tu vois ta technique est inutile perso quand je joue contre un gars et que je perd deja sa ve dire qui a des lags et ben dans ce cas tu te deco et puis se tout ce plus rapide
BATCHOU
Niveau 5
19 décembre 2006 à 14:25:45
Oui mais ca evite d´avoir trop de deconnections sur ton profil car avoir trop de deconnections ca le fait pas trop.
Kertra_VF_78
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:13:04
Je suis trop mort de rire ! Genre les gars qui trouvent des excuses quand ils perdent ! Mais MDR xD
BATCHOU
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:21:55
c´est pas une excuse d´ailleurs j´assume qd je perds et je me la pete pas qd je gagne de tout maniere ce n´est qu´un jeu. Pour moi le reseau sert a me perfectionner en vue de tournoi que l´on fait entre pot et rien d´autres les pts je m´en balance