CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fichier option] pour PS2

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:40:11

Et dans pes 5 je n´avais pas ce genre de probléme!

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:41:20

Est ce que quelqu´un à réussit à un mettre un fichier option au format BIN/CUE?? Et comment vous avez fait pour charger le fichier option??

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:43:36

Une fois que pes 6 se lance, le fichier option n´est pas sur la carte mémoire (souvent le fichier option se trouve a l´emplacement32 le tout dernier en bas tout à droit!) mais quand je vais dans le navigateur il est bel et bien présent.

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:47:27

quelqu´un pourait m´expliquer SVP??

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:48:03

Http://FcChelseaa.skyblog.com

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:52:42

merci pour ton blog!!! mais voilà moi je cherche une solution à mon probléme peut etre tu peux me dire comment faire?

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:57:35

alo

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:04:14

alo

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:20:29

quelqu´un pourrait m´eclairer?

x-ploz91
x-ploz91
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:18:04

:salut: j´ai gravé le cd pour mettre le fichier pes6.cue mais quand je le lance sur ma ps2 ils me disent inserer un jeu de playstation ou playstation 2 comment dois-je faire? :merci: d´avance

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
05 janvier 2007 à 00:22:19

aruna_d j´ai vraiment besion de ton aide! stp

vivapes6
vivapes6
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:03:51

aruna d je suis allé sur ton site et c´était écrit un truc du genre nous sommes des hackers nous préparons une guerre mondiale

LeDJduCaptain
LeDJduCaptain
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:51:25

------->[Cruyff]
je viens de lire ta méthode pour mettre le fichier option, mais tu ne parles pas du magic swap, il n´est donc pas obligatoire de l´avoir?

rooney91
rooney91
Niveau 4
05 janvier 2007 à 12:21:43

moi j ai reussi il faut forcement avoir soit la magix swap ou la puce et il lira le cd

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:39:14

X-Ploz91 : soit tu ne la pas gravé en format d´une image!! et aussi la vitesse le plus bas possible c´est mieux!

ledjducaptain : bah si ta une puce c´est bon!

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
23 février 2007 à 21:37:13

la version 2 est sorti pour ceux qui serait intéressé.

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 février 2007 à 02:45:30

Pour la technique avec le cd vierge , il faut avoir necessairement une console pucée ( car ce n´est pas mon cas )?

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
27 février 2007 à 10:25:05

Et ça marche si on télécharge le fichier .max, qu´on le met sur un clé usb et avec la max drive on le met sur la carte mémoire ?

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
27 février 2007 à 11:11:36

Quelqu´un saurait comment installer le fichier option sur sa carte mémoire avec le max drive ?

95jo953
95jo953
Niveau 10
27 février 2007 à 11:25:36

http://www.planete-pes.com/
Rgarde dans le forum je croi qu´il y´a 1 tuto pour ça,

La vidéo du moment