Et dans pes 5 je n´avais pas ce genre de probléme!
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:41:20
Est ce que quelqu´un à réussit à un mettre un fichier option au format BIN/CUE?? Et comment vous avez fait pour charger le fichier option??
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:43:36
Une fois que pes 6 se lance, le fichier option n´est pas sur la carte mémoire (souvent le fichier option se trouve a l´emplacement32 le tout dernier en bas tout à droit!) mais quand je vais dans le navigateur il est bel et bien présent.
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:47:27
quelqu´un pourait m´expliquer SVP??
bisnesman999
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:48:03
Http://FcChelseaa.skyblog.com
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:52:42
merci pour ton blog!!! mais voilà moi je cherche une solution à mon probléme peut etre tu peux me dire comment faire?
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:57:35
alo
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:04:14
alo
mounir-mido1
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:20:29
quelqu´un pourrait m´eclairer?
x-ploz91
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:18:04
j´ai gravé le cd pour mettre le fichier pes6.cue mais quand je le lance sur ma ps2 ils me disent inserer un jeu de playstation ou playstation 2 comment dois-je faire? d´avance
mounir-mido1
Niveau 4
05 janvier 2007 à 00:22:19
aruna_d j´ai vraiment besion de ton aide! stp
vivapes6
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:03:51
aruna d je suis allé sur ton site et c´était écrit un truc du genre nous sommes des hackers nous préparons une guerre mondiale
LeDJduCaptain
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:51:25
------->[Cruyff] je viens de lire ta méthode pour mettre le fichier option, mais tu ne parles pas du magic swap, il n´est donc pas obligatoire de l´avoir?
rooney91
Niveau 4
05 janvier 2007 à 12:21:43
moi j ai reussi il faut forcement avoir soit la magix swap ou la puce et il lira le cd
mounir-mido1
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:39:14
X-Ploz91 : soit tu ne la pas gravé en format d´une image!! et aussi la vitesse le plus bas possible c´est mieux!
ledjducaptain : bah si ta une puce c´est bon!
aruna_d
Niveau 10
23 février 2007 à 21:37:13
la version 2 est sorti pour ceux qui serait intéressé.
kominext33
Niveau 22
27 février 2007 à 02:45:30
Pour la technique avec le cd vierge , il faut avoir necessairement une console pucée ( car ce n´est pas mon cas )?
Duffyorapport
Niveau 10
27 février 2007 à 10:25:05
Et ça marche si on télécharge le fichier .max, qu´on le met sur un clé usb et avec la max drive on le met sur la carte mémoire ?
Duffyorapport
Niveau 10
27 février 2007 à 11:11:36
Quelqu´un saurait comment installer le fichier option sur sa carte mémoire avec le max drive ?
95jo953
Niveau 10
27 février 2007 à 11:25:36
http://www.planete-pes.com/ Rgarde dans le forum je croi qu´il y´a 1 tuto pour ça,