CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tactique] Le 3-3-4

beckert88
beckert88
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:36:20

Voila je créer ce topic pour défendre cette tactique, moi je l´ai adopté depuis quelque temps et j´obtiens de bon resultat en LM (mon plus gros score 8-0 en pro)...
il faut 3 defenseurs centraux, un milieu def, un MC, un MO et pour ce qui est de l´attaque 2 ailiers en avant par rapport au 2 buteurs.
Alors ne me dites pas que le 2 buteurs ce marche dessus étant donné que 1 coupe les balles au preier et l´autre au second poteau...
voila dites moi si vous avez deja jouer en 3-3-4 ou critiquer maisalors en justifiant...
bon PES a tous...

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 01:10:53

:mort:

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:14:20

je critique pas on a tous nos formations bizare.

Je crains juste que tu sois un peu perdu des que t´as pas le ballon, 4 joueurs défensif maximum ca fait leger, gare au contre.

J´avoue jouer en 4-3-3 avec un SA limite MO, deux MO et deux AV, ce qui me permet de facilement passé en plus défensif (4-4-2 ou 4-5-1)

beckert88
beckert88
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:50:56

Après c´est sur que defensivement c´est juste mais il ne faut pas oublier que le football celui qui gagne c´est celui qui marque un but de plus que son adversaire.
Sinon pur les taches defensives mon mdf et legerement excentrer ce qui lui permet de bloquer le couloire gauche et mon Mc lui bloque le couloire droit mais c´est vrai que si je me loupe avec ces joueurs je n´ai plus que mes 3 centraux donc chaud les attaques par les ailes.
Mais sinon offensivement c´est un festival...

kernok
kernok
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:03:55

moi j´ai un 4-1-4-1 et ça marche trés bien nottament grace a mes quatres latéraux qui sont aussi bien devant comme derierre et mon AV trés adroit devant les buts et qui est trés rapide.

saoulama
saoulama
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:48:50

BIDE :noel:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:23:30

Moi dans ma LM quand je perd a 10min 15min de la fin je joue en 4-2-4 et ca marche tres bien .D´habitude je joue en 4-3-3 mais quand je perd j´adpote le 4-2-4 ca marche tres bien je revien au score et des fois je gagne

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:53:05

c´est la tactique que j´utilisais dans le 5 et je mettais des raclées à tout le monde :), mais quand j´ai essayé dans le 6 j´arrivais à rien, mais bon c´était quand je l´ai acheter, je vais réessayer mintenant que je me suis bien adapté au 6

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:58:02

vive le 3-4-3 avec le milieu en losange!

arnaudbenpsg05
arnaudbenpsg05
Niveau 1
17 mai 2007 à 22:25:23

Et avec quels joueurs, quels clubs et comment sont-ils positionnés stp ?

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:35

Il ne faut pas que tu joues contre un bon joueur qui fort en contre, parce que ca doit être un score de math de tennis !: fou:

Moi, je pense et j´affireme que la meilleure formation est le 3-5-2. :ok:
3 SAC
1 MDF + 1 MD + 1 MG + 2 MO
2 AV

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:33:43

beckert88 =
Ta tactique est bien en attaque mais en défense c´est le néant, tu te prend des buts comme si tu avais pas de gardiens si tu jous contre un tres bon attaquant tels que henry , adriani , ronaldo qui ont de la puissance et ben tes 3 joueurs il te les mets dans le vent en 2 secondes moi je jou en 4-4-2 et ca me convient très bien a avec un milieu deffensif et 3 offensif :ok: maintenant ca reste contre l´ordi si tu jou en online avec tactique cherche pas tu te prend 10 buts et tu en marque 5 car ils sont pas bêtes il vont joué avec 5 défensseur 2 milieux defensif et le reste pour lees contre attaque

titi99
titi99
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:51:59

moi je prefere jouer avec le 4-4-2 A3
deux SAC -->une bonne defense
deux lateraux-->ils defendent et aident en attaque
un mDf-->un bon meneur de defense
un MC-->il fait le relais entre lattaque et la defense
deux MO excentré--> cest a peu pres des ailiers mais ils nesitent pas a se replier lors dun pressing de ladversaire, ils sont aidé par les lateraux
deux Av-->ils balaient la zone attaque

si vous avez le temps, testé la, elle en vaut vraiemnt le coup :ok:

titi99
titi99
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:54:04

pour le 3-3-4 jai deja tester aussi mais sa fait un peu leger en defense quand lequipe adverse a deux voire trois attaquant...
:ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:59:56

déjà qu´avec henry quand il y a 4 défenseurs je l´ai bat en 4 gestes technique et en accéleration alors a3 attaquants contre 3 défenseurs :malade:
c´est le bonheur pour l´attaque

Kippa
Kippa
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:45:13

moi jai adopté cette technique a WE10 et ca matchait tres bien
javais joaquin et vicente en ailier et adriano et villa a la reception des centres, c´était pas mal

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 mai 2007 à 01:06:26

beckert88 :

Après c´est sur que defensivement c´est juste mais il ne faut pas oublier que le football celui qui gagne c´est celui qui marque un but de plus que son adversaire

Alors là je suis pas du tout d´accord avec toi, le foot est un sport défensif ou le but et avant tout de pas en prendre. C´est pas le basket ou s´a fini à 103 - 98 là 1-0 suffit

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:18:30

3 4 3 avec le milieu en losange y´a pas mieu :)

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:30:54

Le foot est avant tout defensif mais a pes 6 c´est pas comme dans la réalité , là même avec 5 défenseur tu arrive a te prendre des buts donc automatiquement il faut avoir une très grande attaque pour marqué plus de buts que l´adversaire , maintenant moi quand je jous avec 4 défenseurs il y´a en 2 qu´on c´est jamais ou iuls sont sa fé qu´il me reste a chaque fois 2 défenseurs contre 3 ou 4 jueurs adverse

nikita34
nikita34
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:47:06

http://pes6tournament.free.fr

Tournoi Online PES6 sur PC/PS2

Venez nombreux !!

La vidéo du moment