CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Triche

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:44:37

J´ai déja créer un sujet, mais il semble que ce dernier ai été effacé, je vais donc devoir en créer un nouveau.

Si c´est un moderateur, je rapelle que ce sujet a pour but de communiquer aux autres membres de la "communautée" PES des choses non tolerables.

Grace au petit génie qui a effacé mon topic, je n´ai plus le nom de cette personne qui triche, en cela je vous remercie Monsieur Le Moderateur/Dictateur.

Voilà, c´est une personne avec plus de 100 victoires, et moins de 10 defaites et nuls ajoutée (MonKar ou un truc comme ca) classé 31e d´europe à 22h30 ce dimanche. Il a donc en fin de la seconde période de prolongation mis la pause, et il est arrivé a faire buggé le jeu. A la suite de ce bug j´ai eu un sympathique "connection perdue avec les autres joueurs", je me retrouve sur son salon, et je vais dans mon profile, et dans le sien et ne vois aucune marque de notre match.

Il est donc arrivé à annuler la partie, ce qui explique ses statistiques "hors normes".

J´aimerais avoir des réactions sur ce genre "d´abuse bug", en fonction du nombre de réactions, et témoignages j´essayerais de prendre contacte avec Konami.

asshole_
asshole_
Niveau 29
17 décembre 2006 à 23:59:11

Qu´a dit la police ? :(

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:51:17

moi cété un mec qui avait levante et en faite il avait maradona cruyff et compagnie jlai quand meme niqué 3-0 mais bon quel batard!

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2006 à 07:57:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-378302-1-0-1-0-0.htm

recherche un peu, je suppose que si ton topic a disparut c´est parcequ´il en existe deja de semblables...
voilà ce topic va certainement disparaître tres bientot

adri59
adri59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:58:51

Deja eu ce genre d´arnaque , j´ai pas eu de match compté , tous ca parce que dans une compete j´avai la france et lui galatasaray.

Ps: il me parle pendant que je joue , comment a t´il fait?

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
18 décembre 2006 à 08:47:40

il devait etre sur pc :ok:

Sinon moi hier j´ai gagné 4-1 ca m´a compté comme un nul, alors ke c t mon 1er match contre cette personne.
J´ai aussi gagné un match aux tirs aux buts ke ca m´a compté comme nul :-(

Sinon pr voir kil y´a des tricheurs, suffit de regarder tt en bas du classement, y´a des mecs avec + de 500 défaites pr 10 ou 20 victoires, et bcp de déconnections...

alexmig
alexmig
Niveau 2
18 décembre 2006 à 09:27:29

brice 2 nice écoute lol

en fait souvent quand qq un se deconnecte la victoire ne t´es pas attribuée tout de suite, va dans ton profil et tu vera 1 victoire en plus pour toi

moi aussi j´avais remarqué ça,

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
18 décembre 2006 à 10:57:59

facile de faire qu´un match ne compte pas. Je vs explique comment car je l´ai decouvert a mes frias hier soir. En fait je joue sur ps2 et ma ps2 est reliee a ma livebox. Mais pour jouer je ne sais pas pourquoi je dois allumer mon ordi. Donc hier soir je fais un match que je gagne et la fin pas de points acquis pour moi et pas de pts enleves pr l´autre. En fait je me suis paercu que ma copine avait arrete l´ordi donc je pense qu´il que le fait d´arreter l´ordi ne me deconnecte pas pdt un match mais qu´a la fin de celui-ci pas de pts de perdu ou de gagner mais apres impossible de jouer

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:51:49

Pour répondre aux réponses asserbes et ciniques, je trouve ça fort dommage que l´on puisse abusé le système de classement à ce point. La personne contre qui j´ai joué été une personne avec une qualitée de jeu très moyenne, il est donc non tolerable qu´il puisse être classé 31e d´europe.

Autre chose, je n´aurais pas relevé le fait si cette personne n´était pas a moins de 10 défaites et nuls cumulé pour 130 parties.

Je joue également sur ps2, et cette personne pouvait m´insulter durant tout le match, je ne sais pas non plus comment elle a fait.

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:57:08

des personnes sur pc peuvent jouer avec des personnes sur ps2, moi ossi j´ai joué contre des gens ki envoyaient des msg pdt le match, ca s´affichait au-dessus du joueur ki avait la balle :ok:

_Eric_Cantona_
_Eric_Cantona_
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:01:02

les gars qu´est ce qu´on s´en fou du classement sachant que tout les 1er triche

moi perso j´ai arrété avec ces histoire de classement depuis pes 5 et ces lags foireux

maintenant je ne joue que pour me faire plaisir (essayant de marquer des buts superbes et de belles actions) et trouver si possible des joueurs fairplay

on sera jamais classé dans les 10 premier et alors?
les vrai bon joueurs de pes font des tournois en face a face sur la meme consoles et donc sans lag ni triche :ok:

je suis sur sue je prends plus de plaisir a jouer que mr gugliemo (un truc comme ça) qui est classé 1er sans jouer mais en trichant seulement :oui:

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
21 décembre 2006 à 18:55:24

là j´suis tout à fait d´accord,moi mon pseudo c´est:target et si y en a qui veulent jouer pour se faire plaisir j´suis là.j´ai d´ailleurs un message qui dit si c´est pour jouer avec le barça,l´inter ou le brésil,c´est pas la peine de venir.c´est trop chiant de jouer contre des mecs qui ne jouent que pour la gagne et qui en plus vous insulte sans aucune raison.moi je ne lague pas car je ne peux pas allumer émule et jouer en meme temps,en plus le classement ne reflète pas du tout le niveau de chacun car comme vous avez dit plus haut les premiers trichent pour etre en haut du classement

La vidéo du moment