J´ai déja créer un sujet, mais il semble que ce dernier ai été effacé, je vais donc devoir en créer un nouveau.
Si c´est un moderateur, je rapelle que ce sujet a pour but de communiquer aux autres membres de la "communautée" PES des choses non tolerables.
Grace au petit génie qui a effacé mon topic, je n´ai plus le nom de cette personne qui triche, en cela je vous remercie Monsieur Le Moderateur/Dictateur.
Voilà, c´est une personne avec plus de 100 victoires, et moins de 10 defaites et nuls ajoutée (MonKar ou un truc comme ca) classé 31e d´europe à 22h30 ce dimanche. Il a donc en fin de la seconde période de prolongation mis la pause, et il est arrivé a faire buggé le jeu. A la suite de ce bug j´ai eu un sympathique "connection perdue avec les autres joueurs", je me retrouve sur son salon, et je vais dans mon profile, et dans le sien et ne vois aucune marque de notre match.
Il est donc arrivé à annuler la partie, ce qui explique ses statistiques "hors normes".
J´aimerais avoir des réactions sur ce genre "d´abuse bug", en fonction du nombre de réactions, et témoignages j´essayerais de prendre contacte avec Konami.