• Inscriptions [11/32] •
• Sharkinho •> Allemagne• Kalou-Psg •> Portugal• Jakouy77 •> France• Janembas •> Espagne• Axelinho •> Argentine• Manchestinho •> ?• Raydiation •> ?• Gdgs •> Maroc• SydneyGovou •> Pays-bas• Karkass78 •> Angleterre• Drinounou •> ?
Tsss Brésil, Angleterre, Allemagne, Argentine...
Y´a de beau nom
• Inscriptions [12/32] •
• Sharkinho •> Allemagne• Kalou-Psg •> Portugal• Jakouy77 •> France• Janembas •> Espagne• Axelinho •> Argentine• Manchestinho •> ?• Raydiation •> ?• Gdgs •> Maroc• SydneyGovou •> Pays-bas• Karkass78 •> Angleterre• Drinounou •> ?• -S1WoN- •> Brésil
Vous pouvez m´expliquer un peu car c´est ma première ligue et si il faut le résau désinscrivez moi ^^
Aidez-moi
Merki Sharki
Le Damien sous un autre pseudo ^^
Allemagne mon équipe de coeur avec la france
Je suis d´origine Allemande et fier de l´être
karkass78 Posté le 15 décembre 2006 à 19:35:20 Vous pouvez m´expliquer un peu car c´est ma première ligue et si il faut le résau désinscrivez moi ^^
Entre nous, y´a des règles
-S1WoN-
Il a peur pour son petit pseudo, à première vue c´est toute sa vie, si c´est pas mignon.
Brazilou 4 ever
bernicorette Posté le 15 décembre 2006 à 19:36:28 L´insulte est l´arme des faibles.
Comme ta mere, trop faible pour moi
Gdgs :> ok mais il ne faut pas le résau c´est juste ça la question
• Inscriptions [13/32] •
• Sharkinho •> Allemagne• Kalou-Psg •> Portugal• Jakouy77 •> France• Janembas •> Espagne• Axelinho •> Argentine• Manchestinho •> ?• Raydiation •> ?• Gdgs •> Maroc• SydneyGovou •> Pays-bas• Karkass78 •> Angleterre• Drinounou •> ?• -S1WoN- •> Brésil• Bernicorette •> Algérie
karkass78 Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:23 Gdgs :> ok mais il ne faut pas le résau c´est juste ça la question
on le simule sur un logiciel
Quel âge as-tu?
Le Clash
Benicorete •> Le Philosophe
Manchestinho, Adrien et Greg vous prenez quelles équipes ?
Non pas de réseau
Je peux m´inscrire avec République Tchèque ?