Moi aussi j´avait été banni 30 jours parce que j´avais remontez un topic de 1998
L´admin du forum Actif c´est Axel ?? Je demande parce que c´est pour vérifier mon doute mais il est toujours a nous appeler " les filles "
Donc c´est bien toi Axel ?
Ouai Adri ya moi aussi il m´a passé le MDP donc on est tous les 2 Admin
J´y go
Ugo Ok
@+
• Inscriptions [36/32] •
• Sharkinho •> Allemagne• Kalou-Psg •> Portugal• Jakouy77 •> France• Janembas •> Espagne• Axelinho •> Argentine• Manchestinho •> ?• Raydiation •> Papouasie• Gdgs •> Maroc• SydneyGovou •> Pays-bas• Karkass78 •> Angleterre• Drinounou •> Luxembourg• -S1WoN- •> Brésil• munez_57 •> Mexique• Bernicorette •> Algérie• Megabosslol •> R.Tchèque• BananeLyonnaise •> Suisse• Killerdu51 •> Ukraine• Miminho •> Ouzbékistan• Petit-Om •> Italie• Tomir_de_Vlad •> Togo• Iverson02 •> Ghana• Pazza_Inter •> St Pierre et MIQUelon• franquibanni2 •> Japon• Titi267 •> Cote d´Ivoire• yanasse •> Guinée• tinou42101 •> Croatie• Juv •> Slovaquie• GrOTrIdOn •> Tunisie• Roro •> New Zélande• Sedanais •> Norvège• duffyorapport •> Suède• -clement- •> Australie• Tavano •> ?• AOE •> ?• frankikiOL •> Corée Du Sud
http://the-evolution-league.actif*forum.com/viewforum.forum?f=1
1] Cliquer sur le lien !2] Enlevez l´etoile dans la barre d´adresse!3] Inscrivez-vous et postez vos team !
C´est tout simple !
Bye Adri´
je m´inscri pas désolé...
au début il vont être présent mais après trois jours il n´y aura plus que 10 personnes active
Janembas Grave !!
T´es sur que Tout le monde Viendras Axelinho
J´vé jouer a PES6 !!
Désolé Axel
c quand que ca commence aller je suis préser
Allez AOE
Axel, en plus mon bulletin est arrivé lol c´est catastrophique mdr
Y´a plein de type qui reste pas c´est comme lautre Ligue !!Moi jdit 16 a 20 equipe c´est parfait plus y´en aura plus ce sera le bazar
moi j´ai 14,5 de moyenne mais j´ai eu 15 mots sur le carnet 5 heure de colle lol mais notre classe on fous que la merde lol
C´est a dire AOE
salut
Lut