salut
avec un pote on a assisté plusieurs fois a une scene curieuse sur pes 6 PC....
mon collègue m´a meme montré ca dans une converse a 3 sur msn tellement il voulait me faire voir ca
des mecs de plus en plus nombreux profitent que le serveur déconne a mort pour dire ceci :
"salut je suis un technicien konami qui repère les prob sur le serveur et le probleme vien de votre code sur votre livret et votre mot de passe.. veuillez me l´indiquez pour ke je fasse une mise a jour nécessaire"
OU
"jai parlé un a un gars de konami sur le reseau et ca vient de ton passe et de ton code sur le livret, donne le moi il va te faire un truc... moi il me le fait jpeu me connecter nickel maintenant"
rigolez pas!!!
jai pu sauver in extremis un ptit naif ki allai lui donner... jai pu lui dire a temps ke si il lui donnait son code son code,c´etai pour le changer et le povre ne pourrait plu se conecter!!!
bon moi jai vu le truc tt de suite car jai un QI plus haut ke 50 kan meme (lol si si!!!) mais comme ya des supporters du PSG ki jouent a pes (QI en dessous de50) jdois prevenir car ya tjs des cons pour se faire avoir...
les mec font ca pour filer les codes a leur potes ki ont pas le CD original...
voila mon histoire
ps : on aura beau créer tte sortes de choses.. yaura tjs des pourris pour profiter de tout les vices...