CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipes]lesquelles prendre et ne pas ..

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:49:51

Hello tout le monde !!

Voila, je voulais dire que :
joué avec le Brésil c´est cool, mais joué contre eux non ! c´est pour ça que moi je ne joue plus avec eux, parce que entre les contres favorables, les gestes qui sortent de on ne sait ou, les joueurs ultra rapide, enfin bref, c´est la galère pour l´adversaire !!
Passons au cas de l´Inter, encore une équipe avec qui on s´éclate ! Oui mais, il n´empèche quand on joue contre eux on fait moins le malin ! Je ne la prends plus, ou alors pour les grandes Occasions !!
Le Barça, quant à eux, ils sont in-te-na-ble !! Bon ok, j´avoue, jles aime bien, mais pas au point de les prendre a tous les match et de m´étonner quand l´adversaire rale !!
L´Argentine est une bonne équipe, avec des stast sastisfaisants !
L´Italie, est trop forte quoique pas assez rapide, mais bon, ils sont déja assez fort comme sa, même si... nous n´allons pas re-ouvrir le sujet !
La France est vachement forte !! je les prend, mais par amour patriotique !
Alors, certains diront :"oui mais que choisir ?" Et bien, il reste :
le Real, qui n´est pas trop trop surestimé !
l´AC Milan, même si, des gens diront "ah oui mais ya plus Shevshenko alors c´est pas bien !´ Arrive-t-il souvent qu´un seul joueur fasse l´équipe ?? Bon ok, c´est vrai que leur maillot rose-rouge...
Valence ! trés bonen équipe, pas souvent utilisé j´ai l´impression
l´Espagne !! Cool les ibériens !! moins rapide que dans le 5, mais vachment fort !
Arsenal ! Même si Thierry Henry y est, ben,utilisé un marquage individuel !
Manchester United !! Pas de "machine de guerre à la Adriano, Ronnie, Henry,etc..." Mais plein de jeunes talents qui ne demandent qu´a etre exploité !! et croyez-moi, une attaque avec 3,4 attaquants, sa fous le moral a zéro de votre adversaire ;) !
ET puis, votre équipe de Ligue 1 ! Pour ma part, c´est Bordeaux, pas fort fort, les bordelais, mais avec le mental d´y croire, sa change quelque chose ! Essayez de joué avec une équipe que vous n´aimez pas ! et vous allez voir ! Gloire aux supporters Lyonnais lol, qui eux supportent une équipe trés forte, mais sousestimé !! Honte aux parisiens... qui supportent une équipe de foot qui... pardonnez moi, j´ai dit de foot ? Oups, dsl, je voulais dire, de danseuse ! Lol, nn, je rigole, c´est une plaisanterie pas méchante !
Tout sa pour vous dire que, L´inter, le brésil, le barça et autres équipes qui tuent tout, ne sont pas les seuls a prendre !!
J´oubliais, il existe aussi les ligues de masters remplis a rabord de classic !!
Maradona, Pelé, Cruijff, Baresi, Blanc, Shirawtel, Banks, Yachin, Moore, Gullit, Ewerthon,etc... ce n´est pas un plaisir de joué contre ça, c´est vraiment nul ! encore en avoir 2,3, bon ok, sa peut passé, mais 23 !! !!

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:01:24

:up: personne ne veut donné son avis ? sa pourra certainement montré a certaines personnes que jouer toujours avec les gros calibres n´est pas cool pour l´adversaire, et , je pense, est lassant !!

foot_8
foot_8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:07:19

J´ai lu :ok:

T´as raison sur quelques points mais entre potes un Barca-Real, un Inter-Milan , Chelsea-Arsenal , ca fait pas trop de mal :ok:

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:14:20

Je prend le FC SEVILLE assez régulièrement , ils ont de très bons attaquants .

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:15:22

Pour ma part je prends manchester, valence :coeur: , liverpool.

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:18:12

je suis d´accord à 100% :ok: : l´OL est largement sous-estimé! On a preske les mm stats ke Monaco ou le PSG :lol:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:36:12

Manchester pas de machine de guerre..?? :ouch:
Rooney est un T-90...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:40:49

contre des potes je prends Manchester United et lui le Barça ou Chelski et je gagne 3 voir 4-0 ^^

Le Barça ne m´a jamais posé de problème, un tacle viril sur Ronnie histoire de le blesser et hop plus de problème^^

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:43:21

Moi je prends Manchester ou Milan et en Natinal je prends souvent l´espagne :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:43:43

:oui:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:47:29

moi les équipes que je prends toujours c est manchester un 4-4-3 avec en defense ferdinand heinze silvestre et evra et en milieu park ji sung c.ronaldo scholes et en attaque giggs rooney et saha et je pete le feu avec :lol:

La vidéo du moment