CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Le match de l'improbable...

bathingape
bathingape
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:11:34

http://img167.imageshack.ck.us/img167/6350/hontern1.jpg

Voila je viens de perdre un match contre un mec...mes stats sont à gauche. le mec à gagné 4-3 avec seulement 3 frappes cadrées (un but contre mon camp je peux rien faire)... et il n´a fait ensuite que tacler par derrière pour finir par un but à la dernière seconde...

Le match cauchemard... j´en ai pété ma manette.

Es- ce que un match dans le genre vous ai déjà arrivé? :snif:

-DP-
-DP-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:36:30

Bien sûr que ça m´est déjà arriver et c´est vraiment rageant surtout quand tu perds alors que le gars en face est nul mais a de la grosse moule, après des matches comme ça j´arrête tout de suite de jouer, ça me dégoûte trop.

2shoot
2shoot
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:37:19

Alors un matchd ans ce genre la pas vraiment, mais il m´est arrivé quelques chose de senblable ce matin.

Sauf que c´etait moi qui avait tirer 4 fois et 3 tire cadré pour 1 seul but, et mon adversaire 14 tire, 9 cadré, 0 but :rire:

tant mieux pour moi, mais je n´ai pas taclé comme l´a ton advérsaire!

Voila a+

Mankane
Mankane
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:45:36

je suis en D1 et aujourd´hui je n´ai que ça et j´arrive meme plus a tirer, j´ai casi tout perdu, je sais pas ce que j´ai, mais vache les autres trop de la moule pour les contres etc, je n´ai jamais autant de contre favorables et autant de fautes, là jsuis redescendu a 563 :(, jvais aller en D2 a cause de la moule des autres :(....

mouizina2
mouizina2
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:53:17

personnellement, je tire jamais plus de 10 fois dans un match, disons que ma moyenne tourne autour de 8 tir, et c´est pas pour autant que je perd, ou que je joue mal, c´est juste que je suis quelqu´un d´assez conscencieux qui tire que quand je pense avoir une chance de marquer ^^

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:02:23

2ShOoT Posté le 14 décembre 2006 à 13:37:19
"Sauf que c´etait moi qui avait tirer 4 fois et 3 tire cadré pour 1 seul but, et mon adversaire 14 tire, 9 cadré, 0 but"

Oh le hold-up ! :rire: :rire:

Ca m´est déja arriver ce genre de matchs aussi, tu domines tout le match, un petit moment de déconcentration en fin de match et tu te prends un but imparable en contre... :hum:

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:10:46

Noter sur le screen les 2 cartons rouges.

bathingape
bathingape
Niveau 4
14 décembre 2006 à 14:52:59

Oui les deux cartons rouge c Ibrahimovic qui par seul au but...et... il me tacle par derrière (Bon jlui ai collé un coup franc en lulu avec recoba mais ca marche pas à tous les coups)

Le pire c´est que le plus souvent ce genre de tacle n´est sanctionné que d´un carton jaune.

Alalala, plus j´avance (si on peut dire ca) dans ce jeu plus je lui trouve des défauts...

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:32:40

Une seule réponse possible à ce topic : t´avait qu´à mettre les ballons au fond.

C´est arrivé à tout le monde de rater un nombre incalculable d´occassion. T´as pas eu de réussite, c´estr ien t´en aura certainement pour le prochain.

keano2
keano2
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:55:35

il a pas l´air d´avoir fait bocoup de fautes ton adversaire... :question:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:50:06

Oui mais deux cartons jaunes et deux cartons rouges :ok:

bathingape
bathingape
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:30:15

Le Online me dégoute et je pense pas etre le seul...vrai ou faux?

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:56:41

:oui: le online me dégoute aussi , a force tu te crées ta liste d´ami et tu joues qu´avec tes connaissances. Au moins t´as pas de mauvaises surprises

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:55:42

Ca m´est déja arrivé qqes fois de perdre un match surdominé de bout en bout mais c plutot rare.

C´est + fréquent ke je fasse 0-0 ou 1-1 contre ce genre de mecs : j´essaie tt : tirs de loin, de près, passe en retrait, mais rien ne rentre. Les attaquants loupent les immanquables tt seul à 4m des buts.

La derniere fois sinon, y´avait 2-2 sur un match ke je dominais largement.
Je vais pr marquer vers la 70è, le mec me tacle par derriere. Expulsion. Donc vers la fin le mec garde le nul. Il fait tourner la balle en défense, la haine. Puis il décide d´un coup d´attaquer, et le pire c kil marque, alors kil jouait la montre !! !
Je me déconnecte et me reconnecte (normal, je prend vite la haine ds ces cas là ^^) et kan je reviens, ca m´a pas compté le match, ouf !!

Mais le + heureux, c ke je l´ai rencontré + tard ds la soirée, la mm personne :ouch:
Je l´ai enfin battu, et ensuite, ca a été tacles à volonté, et circulation de balle en 2de mi temps, pr lui foutre la haine, et ca a marché :content:

Comme quoi, PES c le jeu ki rend vraiment fou, et ki nous fait passer par tous les sentiments :oui:

La vidéo du moment