CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Pro Evolution Soccer 6 sur DS.

Samus
Samus
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:16:27

Salut à tous,

Voilà, ce topic nous servira de parler du nouveau jeu de football annoncé sur Nintendo DS : après les jeux Fifa 06 et Coupe du Monde (voire Fifa Street 2), voilà enfin LE jeu que nous attendons tous, la magie va-t-elle opérer lors de son passage sur la console portable de Nintendo ? Comment le jeu va-t-il utiliser les spécifités de la Nintendo DS ?

Ce topic répondra sûrement à vos questions...

Mais avant, un petit historique :

• 20 mars 2006 (date incertaine) : lors du Game Developper Conference, il y a une annonce d´un Winning Eleven sur Nintendo DS, on dispose de deux maigres images, et surtout très petites. Il y a beaucoup de doutes sur cette version Nintendo DS, qu´on verra que ce n´était pas un fake.

• 11 mai 2006 : annonce de Konami officielle de Pro Evolution Soccer 6 sur DS. Graphiquement, on dispose de nouvelles images dans un style graphique très différent, qui ne ressemble ni aux versions PSone ni aux ISS époque Super Nintendo.
Images :
http://www.gamekult.com/articles/A00000484214 &
http://www.gamekult.com/articles/A00000484215

En terme d´informations, c´est très simple, on ne sait pas grand chose. ^^

Mais en analysant les images, on peut déjà constater plusieurs choses :

- l´écran du haut affichera le jeu en lui-même, l´écran du bas affichera quant à lui la formation de son équipe (ce qui est très bizarre d´ailleurs, ce ne sera pas une vraie carte), ainsi qu´un choix mystérieux de défense ou d´attaque, sûrement à choisir tactilement et tactiquement.
Exemple d´image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016342_002_news.htm
- lors des pénaltys, l´écran du bas se transforme en un rectangle divisé en lui-même en 6 petits rectangles, selon moi pour choisir la direction de son tir, on devrait appuyer sur l´écran tactile. Ce serait assez simple, mais je ne sais pas comment choisir la puissance.
Exemple d´image :
http://www.gamekult.com/images/ME0000686496
- le jeu s´annonce en terme de richesse comme ces prédécesseurs de salon, enfin une image sera beaucoup plus simple à comprendre.
Exemple d´image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016342_000_news.htm

Pour le moment, nous ne pouvons que contaster ceci. Mais personne ne doute que les informations vont tomber très rapidement après l´E³.

Date du sortie du jeu : fin 2006 dans le monde entier.

Maintenant, have fun avec PES6 sur DS ! :-d

Et pourquoi pas un mode online avec le WiFi ? Tout est possible maintenant...

PS : désolé pour les images de GameKult (qui dans une dizaine de jours ne seront plus accessibles, il faut être Membre Premium pour ça) mais c´est le seul site où j´ai vu autant d´images sur le jeu. ;) J´irai les héberger sur ImageShack au pire.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:12

Je me demande pourquoi le jeu est aussi sur Nintendo DS, je pensais que Sony avait les droits exclusifs ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:16

:cool:
:lol:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:35:13

LoveSandra bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je me demande pourquoi le jeu est aussi sur Nintendo DS, je pensais que Sony avait les droits exclusifs ?

non ils n´ont pas les droits, PES4 et PES5 sont sortis sur Xbox et PC par exemple.

Peut-être que la version DS sortira quelques semaines après les versions de consoles de salons, mais ça pour le moment on ne le sait pas...

Kippa
Kippa
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:07:09

Depuis quand la Xbox et les ¨PC apartiennent a sony :sarcastic:

Max
Max
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:09:49

kippa bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Depuis quand la Xbox et les ¨PC apartiennent a sony :sarcastic:

lol :o))

GdGs
GdGs
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:03:34

Sur DS :ouch:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:05:54

Gdgs bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sur DS :ouch:

et oui... c´est cool hein ? ^^

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:15:20

Ah oui c´est vrai, autant pour moi :hum:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:17:29

LoveSandra bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:15:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

au temps*

désolé ^^

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:18:39

:sarcastic:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:26

De toutes manières les deux écrans je trouve pas ça terrible :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:21:40

RCS_Tommy bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

De toutes manières les deux écrans je trouve pas ça terrible :)

Certes, mais le jeu est beaucoup plus évolué je trouve que les jeux de EA sur DS.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:36:47

[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:15:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

au temps*

désolé ^^

Quoi ? Ca s´écrit "autant"

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:09

Ah ouais nan on écrit au temps pour moi quand il s´agit d´une erreur ! :ouch: Je savais pas, je me coucherai moins bête ce soir

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:57

LoveSandra bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ah ouais nan on écrit au temps pour moi quand il s´agit d´une erreur ! :ouch: Je savais pas, je me coucherai moins bête ce soir

Bravo alors :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:14:30

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis et up !

Je viens de voir la première vidéo du jeu sur DS que j´ai vu sur GameKult, c´était du in-game lors de l´E³. La vidéo dure un peu plus d´une minute et malheuresement vous ne pouvez pas l´avoir vu que le téléchargement des vidéos sur GameKult est réservé aux membres Premium (j´en suis un). Ceux qui veulent l´avoir cette vidéo, qu´ils me contactent sur mon adresse Gmail (samusqueen@gmail.com) ou mon adresse MSN (super_metroid@hotmail.fr). La vidéo fait 13 Mo.

Sinon, voici mes réactions à chaud :

- le jeu est assez lent, mais ça doit bien se régler ce truc,
- le gameplay à l´air assez simple (on voit dans la vidéo une personne qui y joue, donc on voit bien ce que veut dire les touches etc.),
- le terrain est tout petit, en deux-trois passes on est dans la surface adverse,
- l´écran tactile n´a pas l´air d´être super utilisé, et le double écran pareil, y a pas grand chose dessus.

Voilà, en espérant que Konami pourra nous améliorer ce jeu très prometteur pour la fin de l´année ! :ange:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:32

Voilà, j´ai finalement réussi à mettre la vidéo sur un lien internet ! Donc la vidéo se trouve ici :

http://rapidshare.de/files/20700318/Gamekult_Winning_Eleven_Pro_Evolution_Soccer_20_01.avi.html

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:36:01

thx :-)))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:42:09

Link_darkness bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 20:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

thx :-)))

De rien, et désolé de t´avoir fait patienter ^^

La vidéo du moment